CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Muy, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Muy, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Muy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Le Muy, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/21/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Le Muy, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Raphaël.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Raphaël Panne Totale
FranceDraguignan Télévision
FranceVidauban Téléphone
FranceVidauban Télévision
FranceVidauban Télévision
FranceSaint-Raphaël Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • wholethedogout_ Léo (@wholethedogout_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais je vous le confirme moi ! J’appelle tous les jours le service client et j’attend mon chèque depuis mars. Je veux être rembourser dans les meilleurs délais.

  • wholethedogout_ Léo (@wholethedogout_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais pourquoi par chèque je voudrais un virement vous aviez bien eu mon rib pour me débiter j’aimerais un remboursement par virement je vous donne mes coordonnées bancaires sans soucis !

  • ze_portenawak fabrice (@ze_portenawak) a signalé

    @InfoAbonneCanal @thomastat_on Le problème est toujours présent sur Apple TV France 2 écran noir, juste le son. Help @InfoAbonneCanal

  • HOTROD14700 COCHET STANISLAS (@HOTROD14700) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est une erreur de ma part, je ne me rapellais plus qu'il y avait l'onglet "chaînes et apps

  • BZHDeveloper Pattes de canaaaaaAAAAAAAAARD !!!! (@BZHDeveloper) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire

    @InfoAbonneCanal pour l'instant pas de nouveau problème

  • WallasCharlotte BizBizBiz 🐝 (@WallasCharlotte) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr, j'aimerai avoir une info. Je voudrai commander un 2éme décodeur pr mon foyer. Je souhaiterai placer mon décodeur ds ma chambre mais je n'ai pas de prise d'antenne. Est-ce que mon décodeur fonctionnera malgré tout en WIFI ou il me faut impérativement une antenne ? Merci

  • jeje_lyonnais jeje lyonnais (@jeje_lyonnais) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il s'agit de mon nouveau compte client avec un abonnement digital. Je n'ai plus accès à mon ancien compte avec cube S où l'on me réclame une carte TNT Merlin déjà rendu

  • bob15612 bob156 (@bob15612) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hou, hou ! vous répondez dés fois ? j'attends toujours une explication pour la piètre qualité d'image des matchs sur multifoot depuis plusieurs week-end..(image qui saute, pas de hd...) merci

  • Johnnyblaze_63 info abonne canalplus+ (@Johnnyblaze_63) a signalé

    @Samy7701_2 @InfoAbonneCanal Je viens de vérifier et effectivement nous avons un léger problème technique sur la chaîne France 2 ...

  • Paatoouu69 Patou (@Paatoouu69) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai un problème de réception de mes chaînes sur mon décodeur et même sur mon application myCANAL et impossible d’avoir quelqu’un par téléphone