Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Muy, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Muy, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Muy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yann Sply (@garsonair) a signalé
@InfoAbonneCanal Sympa ! Menfin j'ai jamais rien gagné en 6 ans ! Même pas un t-shirt !
-
BONOlympien (@BONOlympien) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, je n’arrive plus à me connecter à mon compte et de plus quand je mets mot de passe oublié on me dit que le mail n’est associé à aucun compte. Bug????
-
ju (@JulienDetrez) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai réinitialiser l'aplli et la télé et ça ne fonctionne toujours pas
-
rorooo (@bloodyyyy1) a signalé
@InfoAbonneCanal Service canal via télé Samsung
-
Jean-Guillaume (@JeanGui17) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, depuis 2 jours sur l’appli canal avec ma LG TV j’ai une erreur MEDIA_ERR_DECODE sur tous les contenus (ciné, séries…) seule la TV live marche. Réinstallation de l’app, mise à jour, redémarrage TV, aucun résultat! Que faire? Merci d’avance
-
laurent c. (@LaurentC4444) a signalé
@InfoAbonneCanal je ne comprends comment le mode STEREO n'est pas compatible avec un de mes équipements ??? Vous pourriez m'expliquer ? (Je suis électronicien, j'ai qqs notions dans le son ...). La stéréo c'est le mode de base (non il y a la mono dans les années 1900) Donc sauf si bug ds MyCanal!
-
adion (@bobo3005) a signalé
@garsonair @InfoAbonneCanal Jamais pour moi depuis x année
-
Steph C 🇺🇦 🇫🇷🎸 (@Letitbleed6) a signalé
@InfoAbonneCanal Le direct est down sur MyCANAL. WTF encore ?
-
sylvia sissi (@sylviasissi1) a signalé
@InfoAbonneCanal zéro .. depuis 20 ans d'abonnement je n'ai jamais rien obtenu... si vous ne pouviez pas tenir vos promesses, proposez rien... c'est plus honnête 👎
-
léorigi22 🎾 (@leo_pinel22) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est le dernier. Ça ne marche toujours pas, alors que sur le téléphone ou l'ordinateur, ça fonctionne