Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Mesnil-Théribus, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Mesnil-Théribus, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Mesnil-Théribus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex
(@moro_alex) a signalé
@InfoAbonneCanal Étrangement jamais Netflix, prime vidéo et même Salto (oui oui) ne pose ce genre de problème
-
Alex
(@moro_alex) a signalé
@InfoAbonneCanal Même erreur
-
Flais Jean-Michel
(@FlaisJeanMichel) a signalé
@InfoAbonneCanal reset box et décodeur toujours le même problème : erreur veuillez vous reconnecter ultérieurement
-
Alex
(@moro_alex) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous savez le service a 7€/mois qui ressemble à ceux de vos concurrents comme Netflix ou prime vidéo. Pas un bouquet de chaîne dont je n’ai pas besoin.
-
Maxime
(@hdmotion) a signalé
@BercyPlein @maxsaada j'en doute, faudrait demander à @InfoAbonneCanal mais bon elles ne sont jamais passées en full hd alors j'y crois plus. C'est comme la 4K, ça fait 2/3 ans qu'il n'y a aucune évolution chez Canal (un seul match), ça changera pas.
-
Robby
(@Robby78) a signalé
Bjr @InfoAbonneCanal, pourquoi le Son Surround 5.1 n’est pas disponible sur les contenus de @starzplayuk Sachant que via leur application #AndroidTV ça fonctionne parfaitement bien en 5.1 et malheureusement via #myCANAL je me retrouve avec un pauvre son stéréo 2.0 😱 #OnEstEn2021
-
Coco Rondeau ⭐️⭐️
(@CocoRndo) a signalé
Hello @InfoAbonneCanal petit problème avec mycanal sur ma tv connectée.
-
⭐🏆 Elrohir🏆Sîrfalas🏆 ⭐
(@ElrohirS) a signalé
@InfoAbonneCanal pour la tv ça ne fonctionne pas encore, c'est tjrs l'ancienne formule (ça met peut être plus de temps via décodeur orange pour que la nouvelle formule fonctionne)
-
Flais Jean-Michel
(@FlaisJeanMichel) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vais sur le bandeau canal séries de l'accueil orange je visualise les séries proposées et que ce soit les séries canal ou starzplay j'ai le message erreur veillez réessayez ultérieurement
-
Séb 217
(@Seb217) a signalé
@InfoAbonneCanal En espérant que le problème soit réglé pour ce week-end (ou avant mardi que je puisse voir les deux épisodes de « Quantico » cc @MCM