Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Mesnil-Théribus, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Mesnil-Théribus, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Mesnil-Théribus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume
(@Guillau74392599) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus C’est clairement inadmissible, la ldc on rigole pas avec ça. Ce que vous ne savez pas c’est que je suis abonné à Masdak et lui il va trouver une solution
-
Espalinho
(@Espalinho) a signalé
@InfoAbonneCanal 1 heure après le début et toujours rien ! On paye pour un service que vous n’êtes même pas capables d’offrir à vos abonnés. Remboursement !!! #mycanal @canalplus
-
Origin⚜️
(@OriginR91) a signalé
@InfoAbonneCanal Quel culot quand même de demander à vos abonnés de patienter, alors que c'est uniquement de votre faute et à vous de gérer ça, bande de sales incompétents de *****. Bien content de ne plus être abonné ******
-
cloned
(@cloned3122000) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous n'avez pas honte ? Forte affluence prévisible, manque de professionnalisme et de considération pour le client évident ...
-
Enzo.eth
(@EnzoAnselmo3) a signalé
@InfoAbonneCanal Bande d’encules par contre le service que je viens de payer il a marché la
-
Thomas D.
(@thomasdelassue) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais vous n’allez donc pas régler le problème visiblement ? Votre premier « test » de la saison et ca s’arrête a minimiser le problème sans le régler? C’est pro dis donc…
-
tatane
(@tatane2000) a signalé
@InfoAbonneCanal @AfterRMC Venez nous aider y en a mare de pas respecté ces abonnés
-
Yannick Bacheran
(@Yanou_le_fou) a signalé
@InfoAbonneCanal je t'aime bien @InfoAbonneCanal mais je ne crois pas que tu ais trop de difficultés à te connecter à mon RIB chaque mois...et pourtant j'ai un grand nombre de connexions dessus....
-
Marc Djan
(@marcdjan26) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Bande de taches . Bande de gros nuls et Boloré en tête . Rien ne fonctionne ni les app ni sur ma TV . C’EST PLUS QUE INADMISSIBLE.
-
𝐄𝐥𝐂𝐢𝐝 Kitano ♑
(@TheRudDoctor) a signalé
Fin de ce mois, résiliation de mon abonnement CanalSat