CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Locheur, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Locheur, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Locheur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Le Locheur, Calvados, Normandie 09/16/2025 15:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

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CanalSat rapports de problèmes près de Le Locheur, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Locheur et dans les localités voisines:

  • Quentin_Dubosq Quentin (@Quentin_Dubosq) a signalé de Saint-Paul-du-Vernay, Normandie

    @InfoAbonneCanal c’est quand vous voulez pour avoir un service fiable !! 45 min pour lancer et voir les buts sur Twitter plutôt que de voir le match bande d’incapables !

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ValeP78 Valérie P (@ValeP78) a signalé

    @InfoAbonneCanal nous n'utilisons plus notre décodeur depuis l'arrivée de la fibre.Parce que notre TV n'est pas Samsung, nous devons continuer à payer le décodeur 😱via l'application: plantages quotidiens (UPES...) Doit-on annuler notre abonnement car vous n'avez pas de solution?

  • Rastazzzz360 Captain Winchester (@Rastazzzz360) a signalé

    @InfoAbonneCanal @FabSCOM1349 Ouai ouai occupez vous plutôt de réglé vos problème de serveurs qui explosent au moindre pic de connexion

  • HCLV56 calvar (@HCLV56) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, problème de connexion Mycanal: erreur Aut_Gen,une solution

  • nicdecham N de Cham (@nicdecham) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est après 28 mn problème résolu. En fait je réceptionne Canal par satellite car très peu de connexion et votre collègue hier m’a reprogrammé mon décodeur en wifi. L’important est que ce soir nous puissions suivre Bruges-PSG dans bonnes conditions

  • huguesdelestre Hugues Bismuth (@huguesdelestre) a signalé

    @InfoAbonneCanal c'est le meme problème avec d'autres programmes

  • Neolink909 Neolink (@Neolink909) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, comment faire pour associer mon compte canal avec mon compte netflix ? Le lien sur votre assistance en ligne pour l'activation ne propose que disney+. D'avance merci, cordialement.

  • ClairePlc #LifeIsADream 🏳️‍🌈 (@ClairePlc) a signalé

    C'est que cher @InfoAbonneCanal au lieu de prendre ses abonnés pour des abrutis et beubeus vérifiez votre matériel avant de le refourguer a d'autres !! Et puis ne proposez pas de questionnaire de satisfaction quand vous savez qu'il ne vous sera pas favorable

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @InfoAbonneCanal hier la qualité était dégueulasse en 4K sur Bbox dans l'univers Canal De la pixellisation sur l'incrustation du chronomètre et les plans larges où on voit le public pareil

  • Alvin_Calvin_ Alvin (@Alvin_Calvin_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je me suis abonné hier mais je me suis trompé d’abonnement je souhaitais prendre via Bouygues, pouvez-vous m’aider ?

  • Dianjin_ Dianjin (@Dianjin_) a signalé

    @_xavi_hernandez @InfoAbonneCanal Ça me le fait souvent sur RMC et je dois aller dans connexion pour retirer des appareils et tout reviens à la normale