Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Havre, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Havre, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Havre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Le Havre, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Havre et dans les localités voisines:
-
Denis M.... (@ogust76) a signalé de Le Havre, Normandie
@InfoAbonneCanal Merci pour votre réponse. L'application Mycanal est installée sur un téléviseur Sony. Tous les autres accès Canal fonctionnent sauf ces 2 épisodes ou le générique "création Canal" ne démarre même pas. Je ne souhaite pas faire de réinstallation.... On ne sait jamais 🤔
-
Denis M.... (@ogust76) a signalé de Le Havre, Normandie
@InfoAbonneCanal Bonsoir. Désolé mais toujours le même message d'erreur sur les 2 épisodes concernés 😕
-
Denis M.... (@ogust76) a signalé de Le Havre, Normandie
@InfoAbonneCanal Bonjour. Appli mycanal sur TV Android. Épisode 3 et 6 "Message erreur lors du chargement de la vidéo" depuis plusieurs jours.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jerome (@HussardNoirRepu) a signalé
@InfoAbonneCanal 35 € par mois le service et les serveurs DOIVENT ETRE à la hauteur
-
M. Priou Jean-François (@m_priou) a signalé
@InfoAbonneCanal Quelle bande de rigolos ça fait 30 mn que le@match a démarré mais on peut toujours pas se connecter. On attend la fin du match pour le voir en replay ?
-
Oupouaout2 (@oupouaout2) a signalé
@InfoAbonneCanal Où est le service en contrepartie du montant de l'abonnement payé ? Vous voulez aussi être invité à patienter que le virement soit effectué quelques jours plus tard ? C'est lamentable.
-
KB (@KevBtz) a signalé
@InfoAbonneCanal on doit attendre quelques instants, ça fait plus de 30min maintenant que j’ai pas accès à my canal
-
Lex Consulting (@Lex_Consult) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous êtes quand même des gros gros blaireaux... maintenant on parle indemnisation ? Allez hop 1 mois gratos à tous vos abonnés !!
-
DangerSansNom (@blld972) a signalé
@InfoAbonneCanal Même le site est en maintenance, vous avez intérêt à offrir 3 mois au minimum ou une réduction de l’abonnement à vie
-
black hat (@mikadext94) a signalé
@InfoAbonneCanal Bande de chien. Vous osez en plus nous demander de ne pas essayer de se connecter simultanément. C'est pas notre problème, changez de serveur débrouillez vous, on paye c'est pas gratuit! C'est pas comme si c'était un bug une fois dans l'année c'est récurrent chez canal *****.
-
Ap775 🇪🇺 🇫🇷 🏳️🌈 #FBPE #toriesout (@YololoYolo) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais vous mentez en plus!!! Le problème était déjà là hier et vous prétendez que c’est à cause du nombre de connexions?? Vous vous foutez de notre gueule c’est pas possible ça. Vous êtes lamentables.
-
Jean L'as Sale ! (@JeanLas88298158) a signalé
@InfoAbonneCanal Non bande de baltringues on paye une blinde pour un service de *****, typiquement français ça !
-
Yoan Perez (@Yomomorello) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus C’est pas la première fois… À chaque gros match votre service plante…