CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Grand-Quevilly, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Grand-Quevilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie 12/12/2025 20:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Val-de-Reuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVal-de-Reuil Internet
FranceLe Grand-Quevilly Télévision
FranceDéville-lès-Rouen Wi-fi
FranceLe Grand-Quevilly Panne Totale
FranceRouen Télévision
FranceRouen Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Le Grand-Quevilly, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Grand-Quevilly et dans les localités voisines:

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir.

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal Non justement c’est la 1ere chose que je suis allé regarder. Je me doutais un peu que vous n’aviez pas accès aux informations personnelles. Je vais contacter le service client pour savoir à quoi c’est du ce « crédit sur abonnement »

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @free qu’est ce qu’il se passe sur la chaîne canal plus que ce soit sur l’environnement freebox tv ou canal je n’ai plus les droit abonnés alors que sur les autres chaînes canal cela fonctionne ! Obligé de passer sur l’Apple TV pour suivre les qualifs

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @free le #GPMonaco est pas encore démarré c’est que la course de #Porsche #supercup et cela ne fonctionne déjà plus sur MyCanal !

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Tourville-la-Rivière, Normandie

    @InfoAbonneCanal c’est quoi ce conseillé que j’ai eu ce matin au téléphone ! Déjà on comprend pas ce qu’il dit et en plus il le prend pour un guignol avec ma date limite de résiliation !

  • nad_nadouuPARIS 🇫🇷🇺🇸 Donnie's BH 🇫🇷🇺🇸 (@nad_nadouuPARIS) a signalé de Le Petit-Quevilly, Normandie

    @InfoAbonneCanal ok mais par contre sur mon premier message, le message d'erreur persiste sur tous supports Android

  • Waaly_221 🎃 (@Waaly_221) a signalé de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

    @InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SimDuvo DuvooS (@SimDuvo) a signalé

    @InfoAbonneCanal après un échange avec votre service client je suis tres déçu de vos offres de réengagement ; surtout face aux offres pour les nouveaux clients ; j’ai entamé les démarches pour résilier ; c’est un manque de respect aux clients fidèles @canalplus @canalplusgroupe

  • seb35380 Séb🇨🇵 (@seb35380) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis toujours abonné alors que je ne devrais plus l'être, j'ai envoyé ma lettre de résiliation en temps et en heure.

  • ken_urives Ken Urives (@ken_urives) a signalé

    @InfoAbonneCanal Juste pour info , le formulaire pour achat de carte TNT SAT (camping cariste) ne fonctionne pas correctement : vous entrez un code postal , mais derrière le formulaire expédie invariablement sur la première commune de la liste .

  • aaeln_ lna ◡̈ (@aaeln_) a signalé

    cc @InfoAbonneCanal bande de voleurs ça fait 3 mois je paye mon abonnement -26 ans 22€ rt quelques à cause de l’inflation de ***** et maintenant vous proposez l’ offre « rat+ » à 19.49€ à un moment donnez prévenez vos clients du changements d’offre vous abusez

  • Tsubomiland A K (@Tsubomiland) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de réessayer le live mycanal et ça remarche... Vraiment bizarre tout ça ! J'ai raté la rediffusion de Écrit sur du vent sur @ARTEfr (pas dispo en replay) à cause de votre bug... 😩

  • lecteur_anonyme Lecteur anonyme (@lecteur_anonyme) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre Rat+ (-26 ans), erreur de manipulation, décoché le bouquet ciné séries. Impossible de le rajouter au tarif préférentiel (il serait facturé 23 au lieu de 19,50). Le service client me raccroche au nez :) Un peu d'aide ?

  • hugoor92 Hugo (@hugoor92) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà fait, ça ne fonctionne pas

  • _c_Anne_lle_  _cANN_Elle_ ✪ (@_c_Anne_lle_) a signalé

    @Sebnutt77 @InfoAbonneCanal Le souci c'est que sur tablette Android, il n'y a pas de 4k disponible alors que sur le fire stick (qui est pourtant juste un Android pimpé) là oui... Cherchez l'erreur 🙄

  • MilleniumCondor Han Solo 🇫🇷 (@MilleniumCondor) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal C'est quand même la base, je les vois mal changer en gardant le même débit afin d'obtenir une meilleure qualité, mais maintenir la qualité actuelle en consommant deux fois moins de débit, rien que ça c'est évident qu'il faut le faire, plutot que nous bassiner avec des options éco

  • jphizz66 JINPHIZZ (@jphizz66) a signalé

    @InfoAbonneCanal C est toujours pareil. Mettez vous sur un profil standard abonné de base canal+ (sans canal foot etcc) et vous verrez que c pas dispo. Erreur classique sur plein d autres émissions. Vraiment pénible !!!!