CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Grand-Quevilly, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Grand-Quevilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie 11/26/2025 00:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Val-de-Reuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVal-de-Reuil Internet
FranceLe Grand-Quevilly Télévision
FranceDéville-lès-Rouen Wi-fi
FranceLe Grand-Quevilly Panne Totale
FranceRouen Télévision
FranceRouen Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Le Grand-Quevilly, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Grand-Quevilly et dans les localités voisines:

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir.

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !

  • Waaly_221 🎃 (@Waaly_221) a signalé de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

    @InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @free qu’est ce qu’il se passe sur la chaîne canal plus que ce soit sur l’environnement freebox tv ou canal je n’ai plus les droit abonnés alors que sur les autres chaînes canal cela fonctionne ! Obligé de passer sur l’Apple TV pour suivre les qualifs

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal Non justement c’est la 1ere chose que je suis allé regarder. Je me doutais un peu que vous n’aviez pas accès aux informations personnelles. Je vais contacter le service client pour savoir à quoi c’est du ce « crédit sur abonnement »

  • nad_nadouuPARIS 🇫🇷🇺🇸 Donnie's BH 🇫🇷🇺🇸 (@nad_nadouuPARIS) a signalé de Le Petit-Quevilly, Normandie

    @InfoAbonneCanal ok mais par contre sur mon premier message, le message d'erreur persiste sur tous supports Android

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lisaaabrn Lisa 🌙 (@lisaaabrn) a signalé

    @ElgabinchGabin @InfoAbonneCanal je suis chez Bouygues et hier ça a bug, avec Canal qui revenait crypté comme si on avait jamais souscrit un abonnement canal.

  • nhm789 Nicolas (@nhm789) a signalé

    @InfoAbonneCanal Coucou Toujours pas de solution ? Merci

  • CyrilMarquant Cyril Marquant (@CyrilMarquant) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour le site mycanal ne fait que bugger, impossible de regarder une chaîne cela se bloque au bout de qq minutes 😡

  • ElgabinchGabin Jorge Soupe Et Au Lit (@ElgabinchGabin) a signalé

    @InfoAbonneCanal J ai resserré le câble d antenne et le signal est bon. Affaire à suivre. Si ça le refait je reviendrais vers vous. En tout cas merci de votre réactivité. Ca fait plaisir. Ps: est il possible de connecter le décodeur pour une réception uniquement par internet?

  • Maseff23 Océane🇫🇷 (@Maseff23) a signalé

    @InfoAbonneCanal euuuh y’a comme un petit problème là, j’ai chargé une seule fois le match de cet aprem et on me dit que je l’ai chargé trop de fois? On se fout de moi ou quoi?

  • rayanemessagier Rayane Messagier (@rayanemessagier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné et j'utilise surtout MyCanal via Web (PC). Sur mon PC, j'ai accès aux chaînes "En direct" mais impossible d'accéder aux replays... 🤨

  • Trabendo_kyojin 💎Trabendo💎 (@Trabendo_kyojin) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, pourquoi les contrats n’ont pas été renouvelé ? Pourquoi la panne dure si longtemps ? Je peux venir récupérer une Apple TV en boutique canal ?

  • gnome57 JOBARD Guillaume (@gnome57) a signalé

    @InfoAbonneCanal Justement, je ne suis pas client Canal+, je n'ai pas d'espace client Canal+, c'est une demande particulière...

  • Skeepy_31 Agnes (@Skeepy_31) a signalé

    @InfoAbonneCanal c’est quand vous voulez pour réparer sur tv LG et les supports qui ne fonctionnent plus! Vous fournissez le support alternatif (puisque c’est la seule réponse que vous nous apportez…)??? Et vous dédommagez les abonnés pour le non service!? On veut des réponses!

  • Bati67260 Jeremy (@Bati67260) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal, depuis qques jours je n’arrive plus à connecter mon décodeur 4K via le port ethernet. Un petit truc pour résoudre le problème, ou je dois prévoir un remplacement?