Est-ce que CanalSat a une panne dans Gond-Pontouvre, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gond-Pontouvre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision
-
Panne Totale
-
Wi-fi
-
Internet
-
E-mail
-
Téléphone
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Jérôme (@morej78) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour Impossible de regarder retour à Zombieland sur le à la demande de la tv. Ça ne marche que sur pc et smartphone ! La pub se lance et retour au menu du film Merci
-
bbg (@babygirl69400) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j’ai un abonnement chez @free je devais avoir un code d’activation pour canal plus series mais je n’ai rien depuis plus d 1 mois pouvez vous m’aidez ??
-
Crukovic Ivan (@ivancruko) a signalé
@InfoAbonneCanal @FGastambide @canalplus J'ai jamais rien gagné.. c'est comme les sondages jamais sondé
-
pakundo (@didouass) a signalé
@InfoAbonneCanal Réinstallation partielle faite ! Malheureusement j ai ni mes 4 profils ni mes favoris sur le g9. Si je suis le seul c que mon g9 a un probleme non ?
-
JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, l’application tv lg ne fonctionne plus de nouveau, on pourrait avoir une explication svp ? 9 jours de panne. 6 jours de fonctionnement puis de nouveau une panne!
-
La vie en Lucie 💄 (@LavieenLucie) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai pas de souci d'écran noir, j'ai un souci de reconnaissance d'abonnement. Même en installant le "certificat" ça ne fonctionne pas. Qqch m'échappe : je paye un service, sur un MAC qui fonctionne très bien et ce sur tous les sites, et vous ne pouvez rien faire ? Depuis -
-
🎃 Justine 🍂 (@ImmortanJuu) a signalé
Encore et toujours le même problème de connexion sur tv samsung @myCANAL @InfoAbonneCanal... Si ca continue cette semaine j'arrête les frais avec vous. J'ai pas que ça à faire.
-
La vie en Lucie 💄 (@LavieenLucie) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui déjà, et ça ne fonctionne toujours pas.
-
Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui c'est bien gentil de m'envoyer sa, je l'ai déjà vu sauf que j'estime payé assez chère, donc j'estime aussi avoir 2 connexion simultané comme les autres nouveaux abonnés !
-
bbg (@babygirl69400) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir j’ai enfin pue activé mon abonnement mais mes identifiant ne marche pas sur votre site ? J’ai bien recu le mail mais y a pas d’activation ??