Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Fenouiller, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Fenouiller, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Fenouiller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
WillosPlay
(@WillosPlay) a signalé
@InfoAbonneCanal j'arrive pas à accéder à mon compte... help me :(
-
WillosPlay
(@WillosPlay) a signalé
@InfoAbonneCanal Il y avait un problème quand je voulais me connecter sur la TV avec LG alors que cela fonctionnait (login et MDP ok et msg ok). J'ai réessayé 5min après et cela a fonctionné
-
Spad
(@Spad6969) a signalé
@InfoAbonneCanal @val9919339259 bonjour je suis toujours là et le problème aussi :(
-
Guillaume THEVENET
(@Olobiad) a signalé
@SFR_SAV @InfoAbonneCanal Bonjour, plus aucune chaîne du bouquet Canal+ depuis le 17/03/23 sur ma BOX SFR. Vos supports techniques téléphoniques respectifs se renvoient le problème et le technicien SFR intervenu chez moi n'a rien pu faire. Pouvez-vous m'aider ?
-
élios
(@akelioss) a signalé
@InfoAbonneCanal @tompsg91 Exactement le même problème chez nous sur notre TV Samsung 🙄
-
Lucie Martin
(@lucie_martin) a signalé
@InfoAbonneCanal @stip93 Bonjour, chez nous depuis ce matin impossible d'avoir du son ! Là où depuis quelques semaines cela concernait seulement certains films, c'est désormais tous... Un film qui fonctionnait bien hier (Thor) n'a ce matin plus de son... La manip que vous mentionnez n'a rien changé.
-
^_^
(@Shukaku06) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis sur l'application IOS , j'ai essayé également via le site sur navigateur Chrome et safari et cela ne fonctionne pas non plus
-
Talkian
(@iTalkian) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, via un Chromecast avec GoogleTV, il n’y a aucun son sur vos programmes qui ne sont pas en direct, comme le cinéma et les séries. L’application est à jour de la dernière version . Est-ce que le problème est connu ?
-
bob
(@bobby202B) a signalé
@InfoAbonneCanal le nouveau décodeur que je récupère demain fonctionne avec quelle carte?
-
Pascale
(@PascaleMazel) a signalé
@Jo_L2 @InfoAbonneCanal Aucun respect pour les fans de tennis ! C’est de pire en pire