Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Fenouiller, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Fenouiller, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Fenouiller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Philippe
(@pphilippe21) a signalé
@InfoAbonneCanal @oreezy Bonsoir, même problème pour moi, je n'ai pas "smart hub" sur ma smart TV, mycanal fonctionnant comme second décodeur. Réinstallation faite: rien, débrancher l'alimentation faite: rien non plus
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
encore une question @InfoAbonneCanal : est-ce que la 4K UHD est activée en live sur @myCANAL des TV LG ? ALD ça a l'air, bien que la qualité montre encore quelques traces de crénelage / aliasing...
-
Rampage
(@IRunThisYard) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. Netflix et Canal+ à la demande fonctionne parfaitement, ce midi Disney aussi, mais en ce moment non, j'ai un message d'erreur technique malgré les reboots de mes matériaux.
-
Chris. D.
(@christophe_bd) a signalé
@InfoAbonneCanal @oreezy Bonsoir. Même problème avec notre Tv Samsung. Une solution à proposer?
-
Chris. D.
(@christophe_bd) a signalé
@InfoAbonneCanal @pphilippe21 Sur le live de mon côté, aucun problème via à la demande (à première vue).
-
Rampage
(@IRunThisYard) a signalé
Je n'arrive plus à accéder à Disney+ sur mon decodeur 4k reception satellite et connecté par ethernet, j'ai un message qui m'annonce une erreur technique et me demande de relancer le service sans effet. @InfoAbonneCanal
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous avez vu le synthé coupé en bas de l'image ? Et je ne vous parle par du ratio d'image, qui est écrasée verticalement... Les DEV devraient voir le souci, je pense :)
-
El Pasota 🧉
(@elpasota14) a signalé
@XavierLemoine @InfoAbonneCanal Même sans les commentaires si y'a le son ça me va mais d'abord que ça fonctionne ce serait bien
-
Thomas Dupuy
(@ThomasDupuy65) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de négocié le prix avec le service client sachant que je ne souhaite pas résilier, mais 58€ c’est trop chers.
-
Rampage
(@IRunThisYard) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, j'essaierai en dernier recours (je n'aime pas trop réinstaller) avant d'appeler le service client demain, je n'a pas besoin de Disney pour ce soir 🙃