CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Château-d’Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Château-d’Oléron, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Château-d’Oléron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Le Château-d’Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/16/2025 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LudovicFrancois Ludovic (@LudovicFrancois) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal ! J'ai un souci sur ma Xbox One, impossible de me loguer sur MyCanal. Le bouton pour me connecter n'est pas accessible. Je n'ai accès qu'au slider de vos visuels promotionnels qui apparaissent sur l'écran de connexion.

  • PDerler Philippe Derler 💉👍🏻 (@PDerler) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour info j’ai eu le service technique Canal, et il y a apparemment des soucis dans le lien Canal-Disney, qui devrait être résolu pour moi dans les prochains jours. Par contre j’ai une question à propos de mon abonnement L’Equipe, qui fait aussi parti de mon abo...

  • Gooumbora Nico (@Gooumbora) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, si jamais je résilie/j'arrête myCanal, je peux reprendre le Netflix/Disney + fusionné sans rien perdre ?

  • 4ly_1fg Aly ✨ (@4ly_1fg) a signalé

    @InfoAbonneCanal "une erreur est survenue" avec en dessous le numéro du service client

  • PDerler Philippe Derler 💉👍🏻 (@PDerler) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai bien accès au service, mais je n’arrive pas à télécharger l’édition papier du jour. Y’a t’il une solution ?

  • edouardvely Edouard VELY (@edouardvely) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai appellé vos équipes pour activer mes droits sur BBOX Ultym suite à changement de FAI (SFR avant) ce soir mais je reçois toujours rien après reboot box. Possible de m’aider svp ? Merci

  • dartze31 Il Me Faut Un Oasis (@dartze31) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bah en faite hier y’a eu une erreur sur un 1er prélevement car les chaines n’ont ps été activer et j’ai recu un mail comme quoi on allez pas me prélevée et en allant voir mon compte on m’a prélévée les 30 euros a moin qu’il me seront remboursé d’ici peux

  • BigWindies Hugh O'Donnell (@BigWindies) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, depuis quelques jours, a partir de la Freebox Revolution, je vois bien toutes les séries en demande mais aucun épisode n'est visible. Il y a plusieurs abonnées qui ont constatés la meme problem sur le site de l'assistance Canal.

  • Soumiaofficiel Soumia (@Soumiaofficiel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j’ai un problème en effet ... je pense que le mieux serait que, quelqu’un de compétent et qui soit en capacité d’écouter et de répondre de façon efficace a mes demandes, me contacte par tel ou par e-mail...

  • LeveugleDid Didier Leveugle (@LeveugleDid) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, En réception satellite, canalsat, pourquoi est-il impossible d’enregistrer les chaînes Eurosport, et l’equipeTV (canal 79) que ce soit en programmation ou en enregistrement direct? Bascule sur un affichage d’ « erreur technique »Merci