Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Château-d’Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Château-d’Oléron, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Château-d’Oléron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lanlo
(@brnmzg) a signalé
@InfoAbonneCanal Lorsque je me connecte sur l’application mycanal sur ma télévision tout fonctionne, en revanche lorsque je souhaite accéder à la fonction en direct, l’application m’affiche un écran noir et ce depuis plusieurs mois
-
desprogia
(@BeckettFama) a signalé
@Fnac @canalplus @InfoAbonneCanal Vous ne trouvez pas que vos méthodes sont un peu scrupuleuses ? Je me fiche de me faire rembourser, je souhaiterais simplement résilier cet abonnement dont je n'ai jamais demandé ! C'est honteux ! Dans l'attente de votre réponse, Cordialement
-
إلياس
(@Isco_911) a signalé
@InfoAbonneCanal au lancement de l’application myCanal sur mon téléviseur j’ai un écran affichant depuis 1 semaine : « Erreur. Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement ». J’ai tenté de désinstaller l’application plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas
-
ch mr
(@chmeiller) a signalé
@InfoAbonneCanal Je veux juste que vous vérifier que je n’ai pas été abonné contre ma volonté j’ai recu un mail ambigu comment contacter le service client sans payer 35cts la minute
-
ppgg82800
(@cod49000) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de réinitialise mon mot de passe compte bloquer
-
Nicolas
(@Nicochoco76) a signalé
Alors en cas de soucis avec l’option Canal+ série offert pendant 12 mois par Free @Freebox , il se renvoie sans cesse la balle car aucun accès chez moi du service @canalplus @InfoAbonneCanal … et en attendant aucune solution réel apporter…
-
Siz🇰🇬+🌐
(@Lazard_W) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis sûr Mac et non sur Windows. Le problème recommence ce soir malheureusement.
-
ch mr
(@chmeiller) a signalé
@InfoAbonneCanal puis-je passer en DM pour contacter le service client abonné. je pense a voir fait l'objet d'un piratage
-
Jordan Dltrs
(@JDeltrs) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous constatez jamais rien de toute façon !
-
M
(@Mersa17_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je n'ai pas accès a Canal+Foot sur le site web alors que j'y ai acces sur mon appli telephone. La chaine est introuvable, pouvez vous m'aider svp merci.