Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Château-d’Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Château-d’Oléron, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Château-d’Oléron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
E-mail (1%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Charly Dufaure De Montmirail
(@desmesanges) a signalé
@AxelNikaia @canalplus @InfoAbonneCanal Des marchands de tapis c’est dégoûtant je suis abonné depuis 35 je n’ai jamais eu la moindre réduction. Et c’est pas faute d’avoir demandé !!!!
-
Damien Dpt Ruiz
(@DamienDPTRUIZ) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, les problèmes décris ci-dessus et sur l'app TV et sur l'app MyCANAL. Si vous cherchez sur Twitter je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis
-
Dim
(@Diim2a) a signalé
@AxelNikaia @canalplus @InfoAbonneCanal Vous êtes tomber dans le filet,moi j’ai résilié, la fin est prévu pour le 30/04 et je reçois à peu 2appels par jours de leur part,il me casse tellement les couilles du coup je réponds et parfois je fait sembler de faire l’amour ou être au toilette et du coup ils sont mal à l’aise
-
Antoine
(@_antoine) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal j'ai un soucis. 2 commandes VOD sur mon compte...Numéros de commande : 25221451 et 25221685. Bien évidement ce n'est pas moi ni famille. N'utilisant pas le service je ne sais mm pas si code parental. Comment on annule? Merci. (Avez Vs l'IP qui a fait?)
-
Mika Caridi
(@CaridiMika) a signalé
@InfoAbonneCanal L'application sur la télé se lance correctement mais plus aucun programme ne se lance ! J'ai le rond rouge de chargement qui reste en permanence ! Sur téléphone aucun soucis mais sur la télé plus rien 😭. J'ai redémarre ma box et les autres applications fonctionnent...
-
JVLIVS II 🇵🇹
(@Pereira22Raf) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai pu contacté le service client par téléphone c’est résolu🙏🏼
-
QUALIFIÉS🇸🇳x🇵🇹
(@___eog___) a signalé
@InfoAbonneCanal Ouii j’ai essayé mais le problème persiste
-
Koz
(@kozbeatz) a signalé
@InfoAbonneCanal @Stephane____ Bonjour j’ai exactement le même problème, impossible de regarder en direct sur androidtv, j’ai pourtant la dernière version android et mycanal. Ça devient insupportable
-
Jester
(@The_Jester_Fr) a signalé
@InfoAbonneCanal des soucis avec Disney+ ? CanalSeries, Netflix, tout le reste fonctionne...
-
Dim
(@Diim2a) a signalé
@AxelNikaia @canalplus @InfoAbonneCanal J’ai envoyé la lettre de résiliation pour la date du 30/04 et j’ai bien reçu la confirmation de la résiliation à partir de cette date