CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lecelles, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lecelles, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lecelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lecelles, Nord, Hauts-de-France 08/31/2025 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Internet (3%)

    Internet (3%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Lecelles, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lecelles et dans les localités voisines:

  • HansLf7 Hans Lf (@HansLf7) a signalé de Hergnies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis ce soir 20h je n'arrive plus à recevoir aucune chaîne et et ça me met des messages d'erreur ...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fr_catala FR_Catala (@fr_catala) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai réussi à avoir le service client finalement

  • Guizoune79 Ronsin Guillemette (@Guizoune79) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai regardé la saison 3 en replay sur ma box canal plus et j'ai vérifié sur l'appli canal plus sur mon smartphone les épisodes étaient mal numérotés également.

  • Tuturdu12 Arthur (@Tuturdu12) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ca marche désormais mais il y avait un message d'erreur les 10 premières minutes.

  • Sam_Ourives6 Sam 🇧🇷 (@Sam_Ourives6) a signalé

    @InfoAbonneCanal ON A TOUS UN MESSAGE D’ERREUR

  • HugoTRS_ Hugo Torres (@HugoTRS_) a signalé

    @The_Jester_Fr @InfoAbonneCanal Même problème sur Apple TV.

  • bubu5688 Beni bubs (@bubu5688) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour l’appli my canal erreur 404 plus aucun programme en live mais tjs accès au replay

  • 09Dropdead Valentin (@09Dropdead) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Et si on c’est abonné comme des cons via l’AppStore d’Apple qu’on a une facture et que l’abonnement n’est pas relié à un compte canal comment faire ? Sachant que contacter votre service client relève de l’utopie

  • MartinFabien1 Martin Fabien (@MartinFabien1) a signalé

    @moreira_romain @InfoAbonneCanal Alors oui pas du tout au point. Sur le live j’ai le son qui saute j’ai pas Bein j’ai pas Eurosport. Bref on vas espérer une MAJ

  • tnirschl Thomas Nirschl (@tnirschl) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai voulu m’abonner hier et j’ai reçu un message d’erreur me disant de vous contacter par téléphone (payant). Je trouve ça dingue qu’il faille payer pour payer... Comment s’abonner à votre chaîne sans vous téléphoner ?

  • MartinFabien1 Martin Fabien (@MartinFabien1) a signalé

    @moreira_romain @InfoAbonneCanal J’ai eu ce numéro gratuit si ça peux t’aider 09.70.82.08.15