CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Caylar, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Caylar, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Caylar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Le Caylar, Département de l'Hérault, Occitanie 11/24/2025 19:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mtzenzo Enzo Martinez (@mtzenzo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et oui j’ai le même problème sur tous les équipements. Pouvez-vous trouver une solution rapidement s’il vous plaît car après plusieurs appels cela n’a pas été réglé !

  • wissemtweet Wissem Rassas (@wissemtweet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour pensez-vous régler le problème lié à Siri sur TV ? Quand je demande une chaîne à Siri, la commande n’est plus reconnue et mycanal ne s’ouvre plus…

  • Piflet10 Anael (@Piflet10) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir je suis abonné depuis des années. Il n’est pas possible de retirer mon pack « famille » avant la prochaine date anniversaire ?! Je ne trouve pas cela normal. Y aurait il une solution ? Merci

  • MrBotiii Tibo (@MrBotiii) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’étais au téléphone avec une conseillère, qui m’a raccroché au nez, c’est comme ce m’la que vous traitez vos clients ? Je paye 40€/mois ma télécommande marche plus et on ne veut pas me la changer. Service honteux

  • indosaez indosaez (@indosaez) a signalé

    @dafrd @InfoAbonneCanal @canalplus Vous pouvez vous rendre aussi sur Assistance canal cependant elle n est constituee que d abonnes uniquement et nous ne pouvons pas aider sur les problematiques liees a l abonnement

  • gaille156 odof guillaume (@gaille156) a signalé

    @InfoAbonneCanal Effectivement ça ré fonctionne . D’où a pu venir ce problème ?

  • MAIONI13 The Dark Defender 🔪 (@MAIONI13) a signalé

    @Sonperwallas @InfoAbonneCanal J'ai l'impression que même si tu n'ai plus abonné depuis 5 ans il garde dans leur registre ton numéro client actif .Du coup j'ai changé d'email et c'est bon .j'espère juste pas être débité 2 fois...

  • lmagalie20 MagalieL (@lmagalie20) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui après quand j’ai regardé les forum il a pas que moi qui est de problème, mais pas de problème demain j’appelle

  • lmagalie20 MagalieL (@lmagalie20) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour toujours le même problème même avec la manipulation

  • rkayy4 rkayy (@rkayy4) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et l'erreur upes 157 vous la corrigez quand?