CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Bugue, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bugue, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bugue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Le Bugue, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 11/19/2025 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HCLV56 calvar (@HCLV56) a signalé

    @InfoAbonneCanal Reinstallė version 5.2 ok malheureusement c'est pire,avant je pouvais contrôler son et luminosité en tactile 1 fois sur 2, maintenant plus du tout

  • VlaamSchoon59 VlaamSchoon59 (@VlaamSchoon59) a signalé

    @InfoAbonneCanal Justement, les TV @LG_France ne sont pas dedans, alors qu'actuellement (Portugal - Allemagne) j'ai bien BeIN en 4K HDR (débit de la TV mesuré a 25 mbps sur l'appli Livebox). Pourquoi donc ne pas les mettre dans cette liste et ne pas proposer TOUS les matchs dans cette qualité ?

  • BW_Specimen B&W_Specimen (@BW_Specimen) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bnjour , l’image qui s’arrête au bout de 14 minutes a chaque fois on en parle ? Ainsi que la lenteur de connexion je suis pourtant en fibre.

  • Neozzz29 DamSanc (@Neozzz29) a signalé

    Un problème sur le canal 4K par satellite pendant ce Portugal-Allemagne ? Plus de réception... @InfoAbonneCanal

  • labllonde2 marlene (@labllonde2) a signalé

    Payer un abonnement qui augmente pour je site la qualité de vos services alors que les replays ne sont même pas à jour un vrai foutage de gueule #canalsat #mtv #serviceclient @CANALSATOCSTWD

  • MMMarcellin Marcellin Michael (@MMMarcellin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne peux pas appeler par téléphone. Pouvez vous régler le soucis ?

  • BethEastwood Beth Bois de L'Est 😺🏳️‍🌈🇬🇧🇺🇸🇫🇷🇪🇺🕷️😷 (@BethEastwood) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci. Mon problème est maintenant résolu, mais je suis toujours en colère d'avoir manqué le match Pays-Bas-Autriche hier soir à cause d'un problème qui était de la faute de Canal+. J'avais déjà payé pour regarder ce contenu, et Canal+ m'a injustement empêché de le regarder.

  • honeybouboule Antoine (@honeybouboule) a signalé

    Hello @myCANAL @InfoAbonneCanal, vous fonctionnez de nouveau depuis le Royaume-Uni, c'est définitif ou peut-on s'attendre à une nouvelle mauvaise surprise ?

  • marcbowser BoWser⚽⭐🇫🇷⭐ (@marcbowser) a signalé

    @InfoAbonneCanal il faut vraiment faire quelque chose avec cette qualité d'image parce que avec décodeur 4k par parabole c'est inadmissible et c'est pas gratuit...

  • marcbowser BoWser⚽⭐🇫🇷⭐ (@marcbowser) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vous est déjà contacté et via tweeter pour vous dire que depuis un moment la qualité d'image est plus très net vous m'aviez répondu on remonte le problème...j'ai cru que c'était ma télé mais les appli disney et netflix sont nickel. Alors je sais pas ce que sais.😰