CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Bois-Plage-en-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bois-Plage-en-Ré, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bois-Plage-en-Ré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Le Bois-Plage-en-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/01/2025 22:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MaximumPa MaximumP (@MaximumPa) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sony xf9005 avec Android 9 je crois (à jour). J etais en programme Bêta je suis repassé sur la version normale. Ça plante en permanence au point où il est difficile de changer de chaîne sans avoir une erreur UPES ou un écran de chargement interminable .

  • Tsubomiland A K (@Tsubomiland) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est super énervant, depuis hier quand je regarde le live en différé sur navigateur (j'utilise firefox) ça saute tout le temps, au bout de quelques secondes. Si quelqu'un parle, une partie de sa phrase va sauter... Je dois revenir en arrière pour comprendre

  • garsonair Yann Sply (@garsonair) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non comme tous les commentaires que je vois. Je lance l'appli. Ça marche. Je quitte l'appli pour naviguer sur ma ps5. Je retourne sur l'appli impossible à lancer... il faut fermer l'application puis relancer. Tous les jours c'est épuisant ;)

  • EmpireSouvenirs L'empire des Souvenirs (@EmpireSouvenirs) a signalé

    @Boisseau1Anais C'est probable. J'ignore s'il y a eu d'autres diffusions après 2003 car par la suite, j'ai pas mal déserté les chaînes hertzienne pour me tourner vers les chaînes de TPS/Canalsat. En parlant de TPS, il y avait une chaîne Tfou qui diffusait également Papyrus !

  • jps38200 jpsalomone (@jps38200) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Je n'ai accès à MyCanal ni sur ma TV, ni sur mon iPhone ni sur mon ordinateur. Par ailleurs, mon réseau internet fonctionne tout à fait normalement. Que se passe-t-il ?

  • LoicDhtz Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal franchement c'est vraiment dégueulasse maintenant en 2022 rugby+

  • placebo92 placebo92 (@placebo92) a signalé

    @InfoAbonneCanal eok,c'eest pas une option,c'est considéré comme une offre,si je supprime cette offre dès maintenant alors qu'elle coure jusqu'à mars,je l'aurai tjrs jusqu'en mars ?

  • placebo92 placebo92 (@placebo92) a signalé

    @InfoAbonneCanal svp,j'ai une option qui courre jusqu'à mars,si je la supprime dès maintenant,est c'que j'y ai droit tjrs jusqu'à mars ? merci

  • junior_lwsn Junior Lawson (@junior_lwsn) a signalé

    @InfoAbonneCanal Avez-vous réglé le problème d’affichage de l’écran noir sur ps4 ? Chez moi il bug toujours.

  • loumaxlouime Maxime Vachez Danve (@loumaxlouime) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui même désinstaller l’application. le service est revenu au bout de 24 heures. Tous mes autres services fonctionnait cela était une panne très bizarre