CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Bois-Plage-en-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bois-Plage-en-Ré, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bois-Plage-en-Ré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Le Bois-Plage-en-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 06/09/2023 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  • Télévision 75.21% Télévision
  • Panne Totale 17.65% Panne Totale
  • Wi-fi 3.36% Wi-fi
  • Internet 2.94% Internet
  • E-mail .84% E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • tompsg91 Thomas (@tompsg91) a signalé

    @InfoAbonneCanal une semaine que j'appelle le service client pour pouvoir bénéficier de l'abonnement l'équipe inclus dans mon abonnement ! 4 réactivation des droits et toujours rien ! Comment fait on ? Merci

  • LaTentaCulture Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle (@LaTentaCulture) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je peux pas accéder à cette page, elle me permet de découvrir que j'aurais un "impayé" (alors que mon abo est prélevé automatiquement, le dernier paiement en date étant au 22 octobre, et que j'ai bien accès au service...)

  • mrkRntnN Mrkrntn (@mrkRntnN) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Impossible de connecter à MyCanal via TV LG. Le menu reste bloqué à la connexion, avec l'impossibilité de saisir le mail et le MDP... Que faire ?

  • _JusteMario_ Mario (@_JusteMario_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui sur iPhone ça marche donc l'abonnement est bien actif, cependant comme BEAUCOUP d'autres personnes sur Xbox (Séries X dans mon cas) ça ne marche pas... Mais comme je l'ai dit je viens de résilier, comme ça il n'y aura plus le moindre problème

  • tompsg91 Thomas (@tompsg91) a signalé

    @InfoAbonneCanal Laissez tomber ! Tjs les mêmes questions depuis 15 jours ! 10 appels à votre service client ! 3 réactivation des droits ! Vous êtes pas sérieux

  • SaadMdf90 Saad Mdf (@SaadMdf90) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, mais Bein Connect fonctionnait même hors UE. Le service se dégrade (c’est déjà le cas pour l’offre de matchs en replay) sans que le prix ne diminue. N’ayant pas accès au service pour lequel je paie, je souhaite être remboursé pour la période en question (du 30/09 au 26/10)

  • val_petitot ValentinLaStreet ⭐️⭐️ (@val_petitot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de le faire j’ai 12Mbps ce qui est bon pour avoir la qualité maxi mais je pense qu’il faut que j’essaie quand ça bug car ça m’étonnerait pas que ça bug car vos serveurs sont saturés quand il y a beaucoup de visionnage

  • _imagaka vvvvv (@_imagaka) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, pourquoi j’ai le message d’erreur « vous avez dépassé le nombre maximal d’équipements autorisé pour utiliser votre compte canal » ????? Je paye pas pour avoir des bugs

  • StanMourdon Stanislas Mourdon (@StanMourdon) a signalé

    .@InfoAbonneCanal, ton UHD hors Canal+ sur le sat, c'est géré n'importe comment. On ne sais jamais ce qui y est, et ce soir, on a eu droit aux incrusts du rugby (diffusé sur C+) pendant tout le GP de F1. C'est censé être le top techno et c'est la 4e roue de ton carrosse Cc @UHD4k

  • camfrimousse Camfrimousse (@camfrimousse) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, vous m'avez prélevé à 2 reprises 14,90 ce mois ci, en plus il est indiqué sur mon compte canal + que je dois régulariser u' impayé !! Je ne peux même pas faire une réclamation via mon compte tant que je n'aurai pas '' régularisé '' cet '' impayé''. Que faire ???