CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans La Vergne, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Vergne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Vergne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans La Vergne, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/09/2025 05:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • allazeeroler allaze-eroler (@allazeeroler) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas de soucis, un peu de ma faute pour ne pas avoir correctement mentionner le téléchargement du film.

  • Messii_78 Corcuff Thomas (@Messii_78) a signalé

    @InfoAbonneCanal @TomSalamaleck Oui, impossible de se connecter en nous informant que l’on est pas abonné alors que si

  • claimeclaime Clem (@claimeclaime) a signalé

    @InfoAbonneCanal @RMCsport Oui, ça marchait, mais c'est tellement pourri comme qualité. J'ai relancé sur le canal 4K, c'est reparti, mais plusieurs freezes... Il y a vraiment trop de problèmes de qualité. Un client déçu...

  • iamlvcas Bouygues Teleconne (@iamlvcas) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je me suis abonné le mois dernier, on vient de me prélever le double du prix auquel je m'étais engagé. Au tél, votre service clients m'annonce "les prix ont augmenté". Je n'ai pas été informé. Personne ne peut rien faire pour m'aider, "c'est comme ça" 🤔

  • TDruon Thibaut (@TDruon) a signalé

    @InfoAbonneCanal wifi mais j’ai la fibre et je peux vous dire que tous vos concurrents ont leurs applis qui fonctionnent parfaitement à l’heure actuelle. Lors du direct il n’y a que le match qui saccade les autres chaînes aucune problème. C’est la même chose à chaque match!

  • allispolo aloce penix (@allispolo) a signalé

    @InfoAbonneCanal @lrsbike Horrible ce son qui saute

  • allispolo aloce penix (@allispolo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le son est fort puis faible lorsque que je regarde sur mon iPad via l’application mycanal

  • KKOLOMBE me, a *** (@KKOLOMBE) a signalé

    @InfoAbonneCanal Comme la semaine dernière, même probleme pour l'épisode 5 de Handmaid's Tale, il n'apparait pas sur AppleTV, ni sur iPhone. Visible sur MyCanal sur PC mais avec un message d'erreur, impossible de le lire.

  • allazeeroler allaze-eroler (@allazeeroler) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah je crois comprendre ce sui s’est passé: après avoir téléchargé le film, rien n’affichait sur l’écran sauf le sous-titrage en français. Alors via la connexion internet, c’est disponible. Donc je conclu que c’est bien un bug.

  • xdozo2 xdozo🥶 (@xdozo2) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'essaie de voir une émission en direct où un film où une série. Un message me dit qu'il n'y a pas de connexion internet.