Est-ce que CanalSat a une panne dans Laval-Pradel, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laval-Pradel, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laval-Pradel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine
(@antoine1604) a signalé
@InfoAbonneCanal D’accord merci. Je rencontre le problème sur les séries « à la demande », je ne l’avais pas précisé
-
Emilie Petit
(@Em_Petit) a signalé
@InfoAbonneCanal Sachant que sur l’IPad ça fonctionne mais dès qu’on chromecast ça rame. Ce qui n’avait jamais été le cas jusque là.
-
Jérôme
(@jeromehuet) a signalé
@InfoAbonneCanal Bon finalement ça ne marche pas, car la Freebox Pop n'est pas reconnu avec l'abonnement digital. Hors ça fonctionnait il y a une semaine, avant que l'assistance technique me dise de la supprimer / réinstaller. Vous avez une solution ?
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah, bizarre. J’essaie ça tout de suite
-
Julien CORIOLAND ☁ 😷
(@jcorioland) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, non aucun message d'erreur, écran noir. A minima sur les 3 premiers épisodes de la saison 2. Merci
-
Julien TOUET
(@JTOUET) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, procédure de résiliation en cours. Pour info, réception ce jour d'un SMS m'invitant à expliquer mon choix en appelant un 018656.... Et quant on appelle message répondeur "bureaux fermés..." 🤔
-
Ludwig Beaulieu
(@LudwigBeaulieu) a signalé
de
Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie
@CaroBasbayon @InfoAbonneCanal Sur du 4K 65’ c’est sûrement pire …
-
Vz
(@Vz__Vz) a signalé
@Acydchaos @InfoAbonneCanal Bonjour, pour l'instant la seule solution est de contourner le problème sans passer par les Favoris ou Reprise de lecture. Il faut passer directement par le replay ou la Recherche. Et là vous verrez (normalement) apparaître tous les épisodes qui seront visualisables. Cdt
-
KBK
(@CalicodesIles) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Y’aura-t’il du contenu sur MyCANAL avec du son binaural comme c’était le cas il y a plusieurs années avec le concert de Gorillaz ? Sauf erreur il n’y a plus rien à l’heure actuelle…
-
michel herrera
(@michel_sandrine) a signalé
@TomJems64 @InfoAbonneCanal Toujours promise jamais la.