Est-ce que CanalSat a une panne dans Laval-du-Tarn, Département de la Lozère, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laval-du-Tarn, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laval-du-Tarn et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gilles G.
(@gillesg27) a signalé
@InfoAbonneCanal @Eagle_ReYz Ça ne vient pas de chez vous. Impossible d'accéder à Canal à la demande sur Freebox, idem sur l'appli MyCanal. Ça semble fonctionner via le site web. Ça devient pénible, le problème a déjà eu lieu il y a quelques semaines.
-
Kevin
(@KevinDrags) a signalé
@InfoAbonneCanal Je paye 50 balles par mois et ça fonctionne pas vous rigolez ou quoi !!!!
-
Edouard
(@doudouesig) a signalé
@InfoAbonneCanal myCANAL ne fonctionne plus sur iOS et tvOS !!! J’ai un message : Désolé un problème technique à été détecté. Veuillez réessayer plus tard. C’est abusé! Je paye cher pour avoir un service qui fonctionne
-
ıllıllı Jarod ıllıll
(@Jarod692001) a signalé
@ultrakfr @canalplus @InfoAbonneCanal Canal dit que la ldc n'est pas produite en HDR... Pourtant ça ressemble à une mauvaise conversion hdr sdr ?
-
Lorenzo Hardy
(@lpgth75) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous confirme que mes noms et prénoms sont bien renseignés dans mon espace client.
-
tiers5
(@tiers5) a signalé
@InfoAbonneCanal La faute à Poutine ça c’est sur
-
Berthier
(@michael_disturb) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL J’ai tenté de me connecter avec IPad, IPhone et via l’application PlayStation 4 sans succès alors qu’habituellement cela marche sur ces devices
-
Gab
(@Gabencavale) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Apple TV ca fonctionne pas, « problème technique détecté, veuillez réessayer plus tard ». J’ai raté Joâo Félix à cause de ça, remboursez.
-
Arnaud
(@SchliengerA) a signalé
@InfoAbonneCanal @SamsungFR @LG_France Et pour les bugs sur la lecture 4k depuis la mise à jour ? Rien non ?? Client fidèle depuis 8 ans
-
Boss.
(@NakedBoss99) a signalé
@InfoAbonneCanal maintenant que l'espace client fonctionne, impossible de se lié mon compte Netflix à Canal (j'ai l'offre -26 ans), Disney + à très bien fonctionné, mais Netflix me rend vers un message d'erreur