CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Laval, Mayenne, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laval, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Laval, Mayenne, Pays de la Loire 11/26/2025 17:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jmicheneau Jordan (@jmicheneau) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de vous dire que oui... c’est depuis la mise à jour j’ai l’impression donc j’ai desinstallé et réinstallé l’appli : même problème. Peut être attendre mise à jour myCANAL ? Suis-je le seul ?

  • RustAouar Rust Cohle (@RustAouar) a signalé

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Je suis sur l'appli TV Samsung et je ne rencontre pas le problème 🤔

  • RustAouar Rust Cohle (@RustAouar) a signalé

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Mon frère a le même problème mais sur l'appli sur pc

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vais attendre la régularisation du problème alors car avec le jargon juridique c’est pas forcément hyper facile.

  • gauchon_cedric Maromax90 (@gauchon_cedric) a signalé de Maubec, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Il n’y a que l’appel payant qui marche , j’en ai fait les frais hier 9,81€ pour 30mn dont 25 à attendre. J’ai essayé le reste mais rien ne marche ( rendez-vous ou formulaire). J’ai renégocié hier mon contrat pour 24mois ( mais rien sur mon compte client) .

  • Alexis78150 Alexis Tollu (@Alexis78150) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j ai un abonnement intégrale + et je passe par le sat, je voudrais savoir si le fait de passer par un technicien agréé par canal serait gratuit pour le coup ?. Car il manque une prise dans le mur . A la place il ya un trou .

  • Molluk2 Molluk (@Molluk2) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Hallucinant. J'ai loué hier la saison 1 de Engrenages sur mycanal. Je commence à regarder et là, il manque les épisodes 4 5 6 et 8... l'épisode 3 est le 6. Le service client au tel, désagréable et irrespectueux, me dit qu'il ne peut pas me rembourser...

  • IrisLUC77762263 Iris LUCAS (@IrisLUC77762263) a signalé

    @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal qu'est ce que c'est que cette escroquerie ??!! A la suite de ma réclamation faite via votre lien on m'avait rappelé pour me dire qu'on m'enverrait un chèque pour me rembourser. Ne recevant rien je demande à être rappelé et ce soir on me dit que finalement non !

  • Johnny2B20 Johnny 2B (@Johnny2B20) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j’ai un décodeur canal plus 4 k Netflix ainsi que Disney plus et eurosport 360 . Mais impossible de les recevoir sur le mini décodeur . Est ce que c’est du a mon connexion internet ou pas ?

  • Guinness60 Très bon boeuf saté (@Guinness60) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour je dispose d’une Apple TV 4k en tant que décodeur via mon abonnement canal. Est-il possible de mettre fin à la location du matériel, je ne vois rien sur l’espace client