CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Laure-Minervois, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laure-Minervois, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laure-Minervois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Laure-Minervois, Département de l'Aude, Occitanie 12/12/2025 04:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • laurentholonne laurent Holonne (@laurentholonne) a signalé

    @InfoAbonneCanal Total soutien à @StephanieGuyOff dans cet épisode purement scandaleux Si canal n’avait pas les droits anglais j’irais illico rendre le décodeur que je possède depuis 84 HONTEUX vous privez les abonnés d’un pro (et non pas d’un pauvre Praud)

  • dany_willde Dany Willde (@dany_willde) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal vraiment votre service abonnement est nul. C’est la première fois que je galère comme ça pour m’abonner à une appli. Ne vous étonnez pas si @NetflixFR vous pique des abonnés 🤬

  • Guillaume91x Guillaume (@Guillaume91x) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de régler l'abonnement, j'ai bien eu la fenêtre pour me dire que je pouvais de nouveau tout accéder sauf que depuis l'application je ne peux toujours pas m'en service d'où pourrait venir le problème ?

  • Chorizo_Pik ChorizoPik (@Chorizo_Pik) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui uniquement 2 ! Mais je viens de réessayer avec 2 ordinateurs, et ça fait 40minutes que ça tient sans message d'erreur,ça doit être bon ( j'ai acheté l'offre hier soir donc il y avait peut-être un délai )

  • _georgebarker George (@_georgebarker) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, vous savez pourquoi les sous-titres sont toujours disponible sur mon ordinateur mais c’est pas la même chose sur l’app fire stick ? Ils sont jamais disponible dans le menu

  • Natchka973 Natchka Sylva (@Natchka973) a signalé

    @InfoAbonneCanal 7 mois que nous avons souscrit à l'option décodeur 4K chez #canalplus #CANALSAT Toujours pas de décodeur à ce jour...3 rendez-vous avec un technicien qui devait venir l'installer...personne. St Laurent Du Maroni, 45000 habitants, UNE boutique CANAL !

  • HenaffMichael mycanal ios apple tv 4k . pour la 8k 2070 en fr (@HenaffMichael) a signalé

    @Val06_Caliente @RTP6400 @InfoAbonneCanal comme sur ps5 samsung sony etc...... appletv est le -pire note 10/20

  • _papaf_ papaf (@_papaf_) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal , j'ai eu disney+ offert en avril pour un an et j'ai eu la mauvaise surprise de voir hier soir que je ne l'avais plus. J'ai annulé des packs d'options récemment mais est-ce normal de couper mon accès à ce cadeau fait pour une durée initiale de 1an ? Merci

  • Bert69007 Bedeuze (@Bert69007) a signalé

    @StanMourdon @InfoAbonneCanal C’est moche sur la forme, sur le fond le pb était justement que Guy ait eu le statut de commentateur vedette ce qui en dit long sur la baisse de qualité.

  • TOMETYO Sebastien Blot (@TOMETYO) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr. Est il possible qu il y ait eu un pb de signal via le satellite ces derniers jours ? Depuis 1 semaine environ je n’avais plus aucun signal. J’ai refait tous les branchements en vain. Et par hasard ce matin j’ai de nouveau les chaînes (via le cube) merci