Est-ce que CanalSat a une panne dans Laure-Minervois, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laure-Minervois, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laure-Minervois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (13%)
-
E-mail (3%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Justine Blanc (@juchoco) a signalé
@InfoAbonneCanal @SamsungFR non aucun message d'erreur, la video "se lance" mais j'ai un écran noir et un player qui avance parfois (ou pas) sans image et sans son
-
Alex (@AleexxFB) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui et a chaque fois le même vraiment message d'erreur quand je souhaite activer mon compte " une erreur est intervenue"
-
Y (@Ysufjan) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai un soucis avec mon abonnement. J’ai pris canal plus série sur mon iPad. Ça a fonctionné le premier jour. La j’ai beau réinitialiser, impossible d’avoir accès aux séries. J’ai que des messages d’erreur
-
Philou (@philousports) a signalé
@InfoAbonneCanal Nop image bloqué impossible changer de chaîne
-
Malek Délégué (@MalekDelegue) a signalé
Hello @InfoAbonneCanal @myCANAL, je veux profiter des créations originales sur l’appli de ma télé Samsung sauf que toutes les 3min l’épisode plante. Je précise que ça n’arrive pas sur les films, les longs formats de l’appli. On peut trouver une solution ?
-
Alex (@AleexxFB) a signalé
@InfoAbonneCanal Apparemment vous faites exprès de ne pas comprendre donc oubliez ma demande je vais appeler votre magnifique service client pour voir
-
ChaseAndRoll (@Chaseandroll) a signalé
@InfoAbonneCanal Et concrètement ça va changé quoi? On a eu 2 contact avec le service client. À chaque fois on nous dit que l'offre est disponible pour tous les clients sauf nous. Merci quand même de votre réponse.
-
Ck (@PatanokCk) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce n’est pas le cas pour avoir tenté 3 ou 4 fois puis abandonné, j’avais même tenté en DM et là pour le coup on m’a informé de passer par en direct et plus de problème à ce jour
-
Alex (@AleexxFB) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est absolument pas ça qui va solutionner mon problème. J'ai accès à mon espace client
-
Nad2d (@nadgps) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de regarder le film cold blood legacy avec Jean Reno je suis sur bbox de Bouygues. Est-ce lié à ce film ou autre ? Merci