Est-ce que CanalSat a une panne dans Laure-Minervois, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laure-Minervois, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laure-Minervois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Papa Delphin 
    (@hbdelphin) a signalé Papa Delphin 
    (@hbdelphin) a signalé@StanysBujakera Sauf erreur les souscripteurs trouvent que c’est le moindre mal au lieu de payer 85$ pour le même bouquet. Faudra-t-il s’assurer si la plupart de ceux qui souscrivent chez CanalSat le font pour ces chaînes 
- 
            
 Supertramp 🌍 
    (@Supertramp_FR) a signalé Supertramp 🌍 
    (@Supertramp_FR) a signalé@InfoAbonneCanal Oui merci de confirmer que le problème ne vient pas de la TV donc... Mais bien de l'application myCanal. 
- 
            
 need50k$ 
    (@need50k1) a signalé need50k$ 
    (@need50k1) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour je suis abonné Freebox delta , je n’arrives plus à me connecter à tchat n’y canal ou modifier les identifiants. 
- 
            
 M@t 
    (@Matdpx) a signalé M@t 
    (@Matdpx) a signalé@InfoAbonneCanal après la disparition de chaînes sans baisse de l'abonnement, nous avons le droit maintenant à une erreur UPES_157 qui empêche tout visionnage sur mycanal depuis ce matin que faire ??? 
- 
            
 P@trick 
    (@Patabitbol74) a signalé P@trick 
    (@Patabitbol74) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, abonné depuis 15ans, j’ai toujours eu Disney+ via mon abonnement. Ce jour je n’y ai plus accès. Pouvez vous m’expliquer ? Merci 
- 
            
 SAM01 
    (@SAM01th) a signalé SAM01 
    (@SAM01th) a signalé@ultrakfr @InfoAbonneCanal Le hdr provoque une image rougeâtre sur les tv bas de gamme. Pas maintenant ! 
- 
            
 CoteDeBoeuf Saignante 
    (@Kaoniupai01) a signalé CoteDeBoeuf Saignante 
    (@Kaoniupai01) a signalé@InfoAbonneCanal @IamAres_ Bonjour, pourriez-vous enfin régler le problème de décalage des sous titres ? Je regarde swat en replay sur mycanal avec un téléphone 5g et au début pas de problème mais dès que je met sur pause les sous titres sont décalés, je l'ai déjà indiqué mais absolument rien ne change 
- 
            
 Romain ElRom 
    (@ElRom16) a signalé Romain ElRom 
    (@ElRom16) a signalé@SAM01th @ultrakfr @InfoAbonneCanal Dans ce cas, dans 10 ans on y sera au même point ! Parce que c'est pas prêt d'arriver du HDR de qualité sur du bas de gamme, hélas ... 
- 
            
 bakarat 
    (@bakarat3615) a signalé bakarat 
    (@bakarat3615) a signalé@InfoAbonneCanal @ovni_V_D Bonsoir. C'est normal que depuis ce soir lorsqu'on regarde un programme tv en replay on ai de la publicité juste avant ? Ce n'était pas le cas avant et même hier il n'y avait pas de pub. Je parle de W9 pour ce soucis. Merci 
- 
            
 Yannick Bacheran 
    (@Yanou_le_fou) a signalé Yannick Bacheran 
    (@Yanou_le_fou) a signalé@InfoAbonneCanal @myCANAL Effectivement après re installation ça re fonctionne, merci de votre réactivité.