Est-ce que CanalSat a une panne dans La Turballe, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Turballe, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Turballe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (88%)
-
Panne Totale (6%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jennifer Larcher (@JenniferLarcher) a signalé
@InfoAbonneCanal Avec ma Freebox, je n'ai plus Canal+, il est demandé de réactiver les droits. Je fais toutes les manips et rien ne fonctionne :/
-
Le V (@vvaalliissee) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui et toujours le même problème
-
Z.E.F (@jodelecourt) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai essayer sur plusieurs supports. Télévision, ordinateur, et téléphone. Et toujours la même chose. Chargement et impossible d’accéder à la chaîne..
-
Han Solo (@MilleniumCondor) a signalé
@hdmotion @InfoAbonneCanal Il faut l’activer dans les options, et personnellement malgré la fibre pour le moment j’ai des drops de qualité
-
Sylvain (@silvain24) a signalé
@InfoAbonneCanal @jodelecourt Aucun problème réseau chez moi, fibre SFR, Speedtest a 910Mb/s, et toujours 10 ans pour lancer la moindre chaîne, même en Bêta 5.5.0.
-
Sylvain (@silvain24) a signalé
@InfoAbonneCanal @jodelecourt Svp c’est mon métier… aucun problème sur les contenus A la demande, même en 4K. Ça fonctionne en 4g mais je n’ai pas la main sur les peering SFR-Canal.
-
Hann x OCMusic (@HannSollo) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus semaine 2 ou canal marche pas même un soir de match écran noir suite à votre mise à jour je fais quoi maintenant ?
-
Onizuka 🇫🇷🇯🇵 (@OnizukaOfficiel) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir ! Il est impossible d’accéder aux chaînes TV sur MyCANAL depuis Safari sur Mac, j’ai vérifié si c’était pas un problème dû à ma connexion mais c’est pas le cas !
-
Cerpin (@CerpinTaxtESP) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir. L'appli canal+ ne fonctionne plus sur webOS (TV LG) depuis quelques jours... L'erreur indiquée est "Key generate request error". Est-ce qu'un correctif est en préparation ? Ça serait bien embêtant de louper le match du soir :( Merci et bonne soirée.
-
Le Bat de Gotham (@Remi_Yns95) a signalé
@InfoAbonneCanal Je veux dire ne fonctionne pas du tout, je lance une chaîne et l’écran noir de chargement avec le rond rouge apparaît. Ce ne peut pas être mon wifi car il fonctionne parfaitement aujourd’hui