Est-ce que CanalSat a une panne dans La Turballe, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Turballe, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Turballe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (91%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Manafa (@Manafa62506610) a signalé
@InfoAbonneCanal Je me connecte puis il y’a une image noir avec un rond au milieu et après ça revient à la page d’accueil ou il y’a la publicité et ou je peux me connecter.
-
John Bolton (@MoulinJacques83) a signalé
@InfoAbonneCanal lorsque j'ai la page authentification rien ne fonctionne après cdlt
-
Manafa (@Manafa62506610) a signalé
@InfoAbonneCanal Il y’a pas de problème
-
Manafa (@Manafa62506610) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal Toujours aucune info à propos du problème ? Ça fait déjà 3 jours
-
Mad Luc (@Luc_E_Neumann) a signalé
@InfoAbonneCanal Promo à 56€99. Merci ! Et votre "service client" n'en est pas un, mais un sas de filtrage de clients mécontents qui ne fait que lire un écran, n'a ni compétence ni pouvoir décisionnel et n'est en rien au service du client mais uniquement à celui de vos procédés discutables.
-
John Bolton (@MoulinJacques83) a signalé
@InfoAbonneCanal ça fonctionne en ayant fait cette manipulation en revanche impossible d'accéder a l'équipe
-
Antho Le Médocain 🍇 (@TMedocain) a signalé
@delnico17 @InfoAbonneCanal Ça re fonctionne chez moi .
-
Solene Jp (@doumit49) a signalé
@PLKx90 @InfoAbonneCanal Ça fonctionne pour moi, bizarre
-
Moranda (@rastandroid) a signalé
@InfoAbonneCanal @free Bonjour , toujours le même problème sur fireTV … ça commence en effet à être un peu long … page de connexion qui reboote malgré de multiples essais (désinstal, vidage cache même celui du cloud.:) rien ni fait ! Pourquoi ne pas downgrader à la version précédente ??!!!!
-
Adrien Durban (@AdrienDurban) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour Oui, mon abonnement est toujours actif, mais dès que veut lancer une chaîne en direct, recherche de 5 sec, puis code "erreur", même en relancant plusieurs fois de suite...