Est-ce que CanalSat a une panne dans La Tour-en-Jarez, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Tour-en-Jarez, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Tour-en-Jarez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
inspecteur Lemerlin
(@InspecteurLM) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, quand je me connecte à mon compte sur un pc on me demande de m’abonner et je n’ai pas accès à l’espace client Sur l’appli mobile cela fonctionne parfaitement
-
🌠LPC🌠
(@power_chats) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Merci pour votre retour. Auriez-vous un numéro pour un service client en France svp?
-
Jef
(@Jefdjandji) a signalé
@TheSharePlayers @InfoAbonneCanal C’est fait! Ils m’ont confirmé avoir reçu plusieurs appel depuis hier matin. Mais que de leur côté, rien d’anormal.. donc de voir avec canal. J’ai eu canal, mais bien sûr, cela vient de la connexion internet, donc ils ont rien voulu entendre.. On verra en début de semaine.. 🙏🏽
-
vadilson
(@KVad78) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour j’aurais besoin d’aide pour résilier un contract faute de manque d’information
-
Gabriel
(@gabyp57) a signalé
@CanalFootClub @canalplus Ça ma coûté des milliers d'euros pendant des années,a la résiliation il me demande un certificat médical ,plus Canalsat,c'est une honte,a éviter.
-
Jef
(@Jefdjandji) a signalé
@InfoAbonneCanal @TheSharePlayers Pour ma part Apple TV, iPhone, iPad, probleme sur tout les appareils en cable ou wifi.
-
The Share Players
(@TheSharePlayers) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de regarder myCANAL, ni en ethernet (fibre), ni en 5G : ça pixelise soudainement, puis ça stoppe. Quelque soit l’appareil. Ça dure depuis hier et ma mère avec son abonnement rencontre les mêmes soucis. Nous sommes à Monaco. Vous avez des infos ?
-
David Aknin
(@davidaknin69) a signalé
Bonjour @canalplus @InfoAbonneCanal, je viens de me connecter sur mon compte client et vois que vous avez modifier mon offre, m’avez rengagé pour deux ans et m’avez augmenté de 12 euros ! Quel est ce comportement de voyous ? Merci de vos éclaircissements très vite.
-
Maxime
(@hdmotion) a signalé
@MilleniumCondor @InfoAbonneCanal sur l'Apple TV j'ai le mode développeur. Je vois le débit possible vers le "serveur de Canal", avant en soirée c'était entre 200 et 500 (et + la journée bien sûr), là depuis quelques semaines c'est 40 environ... Donc oui on voit que ça a du mal même si je sais pas si c'est lié.
-
#Allez Paris
(@joT972) a signalé
J’avais jamais vu autant de problèmes techniques sur @viaatv1 avant leur reprise. C’est fou, y’a pas 1 jour ou il n’y a pas un problème. J’ai l’impression de regardé une télé en streaming avec un mauvais debit … En tout pour canalsat sur la tnt ou la tv d’orange j’en sais rien.