Est-ce que CanalSat a une panne dans La Seyne-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Seyne-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Seyne-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Le Schpountz
(@LeSchpountz83) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱
-
Allègre Michel
(@makalada1) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Oui, je viens d'avoir un conseiller client au téléphone.
-
David Aknin
(@davidaknin69) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal @ultrakfr @canalplus @Ligue1Conforama C’est du foutage de gueule ! Vous faites payer un service premium, on est en droit d’attendre un service premium. Du 1080 comme en 2005, c’est totalement grotesque, surtout quand on voit l’apport conséquent d’un flux UHD sur une TV de taille actuelle.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kevin Collette
(@Collette7Kevin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Si jamais vous avez besoin d'un rédacteur qui a suivi le tournage... :)
-
Raphaël
(@raphagone) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour que signifie le code erreur upes_122?
-
Jules Dupont
(@DupontJules) a signalé
@InfoAbonneCanal @ToToR65 J'ai remarqué aussi ce "problème"... C'est vrai pourquoi mettre un bouton Play/Pause sur la télécommande après tout c'est vraiment surfait 🙄
-
📌 Anaël
(@anael_tw) a signalé
@FabienEnkey Vois directement avec @InfoAbonneCanal ils devraient pouvoir t'aider.
-
FLBat
(@bat_fl) a signalé
Est ce qu’on pourrait avoir une application myCANAL qui fonctionne correctement ? A chaque version y a d’autres bugs ! Est ce que vous testez vos applications avant de les sortir ? @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
JooDs
(@JooDs__) a signalé
@InfoAbonneCanal Des nouvelles concernant Borgia ? Impossible de le trouver en streaming, j'espérais voir la série sur Canal mais elle n'y est pas non plus ??
-
Jérémie 🤓
(@jrmiejak) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour j’ai loué les éternels en VOD via mycanal et je constate des problèmes de sons vers 1h00 de ; il y a une coupure son d’une seconde et surtout pixels sur l’image. On dirait un problème de compression
-
Karim Laghzizal
(@karim_laghzizal) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Je trouve ça nul de ne plus poser le magazine papier pour celles et ceux qui le souhaite. Je regarde jamais ce magazine sur tablette et au vu de combien je paye mon abonnement j’estime avoir le droit à ce petit prestige papier.
-
Steph C 🇺🇦 🇫🇷🎸💉💉💉
(@Letitbleed6) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Sur Xiaomi MiBox4k android 9 la version 4.9.0 est une catastrophe! Ça lag sans arret, et on ne peut plus regarder du direct pendant 2 heures. Déjà depuis 4.5 c’était pas terrible, obligé de killer l’app x.fois par jour, mais la c’est terrible. Y a t’il une maj dans les tuyaux ?
-
allezl’om⚪️Ⓜ️⚪️Ⓜ️
(@34Cadriano) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est mon problème Je paye un abonnement a canal pour La qualité j’espère qu’elle sera au rendez-vous demain