État du service de CanalSat à La Sauvetat-sur-Lède, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- CanalSat a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de La Sauvetat-sur-Lède, dont 0 signalements directs.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Sauvetat-sur-Lède, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Sauvetat-sur-Lède, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de La Sauvetat-sur-Lède, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Sauvetat-sur-Lède et dans les localités voisines:
-
Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine@InfoAbonneCanal Bonjour impossible d’accéder aux services à la demande.
-
Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine@RMCStory Bonsoir. Aucun signal sur votre chaîne depuis décodeur @InfoAbonneCanal
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
csc (@joliodrept) a signalé@InfoAbonneCanal Sur fire stick classique j’ai juste « une erreur est survenue » peut importe l’onglet malgré redémarrage et deco/reco
-
Romain Moussy (@MOUSSYRomain) a signaléBordel @CanalplusSport @InfoAbonneCanal, c'est quoi cette qualité d'image complètement claquée pour #Arsenal vs #Burnley ? 😡🤬💥 On est sur du 720p mais pas plus, la fluidité n'est pas là, les gros plans ne sont pas totalement net ? Quelqu'un rencontre ce soucis ? #ARSBUR
-
Luca ROMEO 🎵⭐️⭐️ (@LucaRomeo_off) a signalé@InfoAbonneCanal j’arrive pas à me co à mon compte et la réinitialisation de mot de passe fonctionne pas Je peux pas regarder ma F1 je suis énervé
-
UnPetitEffort 🇪🇺🇺🇦 (@_UnPetitEffort) a signalé@InfoAbonneCanal bjr, j’ai de plus en plus souvent le bandeau ‘votre équipement ne semble pas compatible HDR’ sur les chaînes UHD. Je suis obligé de redémarrer mon Apple TV. Ce problème est devenu récurrent très récemment alors que ça n’arrivait que rarement avant 😢
-
Julian (@japka38) a signalé@InfoAbonneCanal En fait, j'ai le même problème sur l'ensemble de votre site, pas uniquement sur la page replay....
-
Handiap14000 (@Handicap14000) a signalé@InfoAbonneCanal Après avoir eu du mal à faire les manipulations. Pas de changement, toujours le problème de chargement non stop alors que je suis en fibre et relié en ethernet. J’en ai marre je me suis rabattu sur un film sur @NetflixFR
-
📌 Anaël (@anael_tw) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, il manque 2 épisodes (le 1 et le 5) sur la série « Bookish » sur POLAR+. Et la série semble manquante sur le service CANAL+SERIES.
-
Laurent (@Laurent17091981) a signalé@InfoAbonneCanal J’ai appelé le service technique canal + il y a une heure qui m’a dit de me déconnecter et de me reconnecter au bout d’une heure car mise à jour de mes droits et ça ne marche pas. Je ne peux pas voir le match de foot de la finale de coupe de France
-
Benjamin Mattely (@BenjaminMattely) a signalé@InfoAbonneCanal Sur iPad. Je dispose bien d’assez d’espace mémoire quelque soit la qualité d’image pour le téléchargement. Les séries se téléchargent sans souci.
-
linguet (@francinelinguet) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour. Depuis 1h ''erreur technique, message service momentanément interrompu. Veuillez nous excuser.'' y en t t'il encore pour longtemps ? Vous remerciant