Est-ce que CanalSat a une panne dans La Sauvetat-sur-Lède, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Sauvetat-sur-Lède, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Sauvetat-sur-Lède et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de La Sauvetat-sur-Lède, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Sauvetat-sur-Lède et dans les localités voisines:
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Bonjour impossible d’accéder aux services à la demande.
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@RMCStory Bonsoir. Aucun signal sur votre chaîne depuis décodeur @InfoAbonneCanal
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bruno Fridlansky
(@brunofridl) a signalé
@InfoAbonneCanal Le suivi est désactivé sur mon iphoneX et je peux me connecter sans problème. Donc c’est pas ça.
-
varvendeen
(@varvendeen) a signalé
@InfoAbonneCanal pourquoi les programmes qui sont proposés en replay jusqu'à aujourd'hui se terminent une heure avant , problème à chaque changement à l'heure d'hiver
-
Thibaut
(@TDruon) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j’utilise l’appli my canal sur ma tv Samsung the frame, depuis 4 jour impose voir un film correctement, image qui s’arrête toutes les 2 secondes,j’ai pourtant vidé la mémoire cache.. ça arrive très souvent c’est pénible.
-
〽️ehdi
(@Mehdiiii_) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour est-ce que la smart tv Samsung QN85BA est compatible avec myCANAL ? Impossible de trouver l’app.
-
jfgino
(@jfgino) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour depuis le 1er septembre je ne reçois plus le pack @TF1 je suis en zone sans TNT et mon débit internet box orange faible. Aucune réduction sur mon abonnement?
-
𝗮𝗿𝘁𝗵𝘆𝘀𝘀𝘁𝗲
(@hortalines) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur MacBook Oui oui, plusieurs fois. Le problème persiste depuis plusieurs jours
-
Adhara
(@adhara2311) a signalé
@InfoAbonneCanal Je précise que sur mon application mobile iOS la mémorisation fonctionne c’est uniquement sur l’application de ma tv que ça ne fonctionne pas
-
Jérémie 🤓
(@jrmiejak) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, oui c’est bon, il y avait effectivement un bug de mon wifi. Tout est ok
-
DocJojo
(@TheDocteurJojo) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je reçois l'erreur PPL1 en regardant un film ou série. Nous ne sommes pourtant que 2 sur le compte en simultané, j'ai déjà changé le mot de passe mais ça le refait sans raison... Bug connu ?
-
AurelZ
(@aurelzeif) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, le problème est revenu Mycanal ne fonctionne pas J'utilise un MAC BOOK AIR