Est-ce que CanalSat a une panne dans La Roche-sur-Yon, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Roche-sur-Yon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Roche-sur-Yon et dans les localités voisines:
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Non, le problème est tjrs via l’app My Canal sous IOS, et même via Safari… Pas de soucis directement via l’app P+…
-
Francky
(@FHighwell) a signalé
de
Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal @TelecableSat Ce serait plus judicieux de répondre aux soucis des abonnés.
-
Francky
(@FHighwell) a signalé
de
Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal 4 euros pour 1 connections de plus alors qu’on m’en a promis 2 ou 3. Avec l’Apple tv c’est juste impossible. Encore une fois très déçu.
-
paul kapelski
(@paulkapelski) a signalé
de
Les Essarts, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Ayant un décodeur TNT WiFi et étant abonné à l'offre intégral je n'ai toujours pas la chaîne ES1 qui est arrivée hier dans les offres canal.
-
paul kapelski
(@paulkapelski) a signalé
de
Les Essarts, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Pourtant vous auriez pu le mettre dans la balance lorsque RMC est venu négocier une co diffusion de la première League sachant que pas mal d'abonnés vous ont poser la question et que vous nous répondre à chaque fois la même chose. peut être que Canal ne voulait pas
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lizbeth ♫♪🇫🇷
(@lizdusud) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis bloquée sur connexion internet je n’arrive pas à bouger ni valider par ok
-
Sandy
(@_styleshh) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de regarder beinsport 2 depuis l’application sur ps4
-
vince
(@VinVince82) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour on vient d'installer la fibre chez moi.Faut il appeler le service client pour voir mes chaînes canal?
-
nicolasc
(@nicoscavv) a signalé
@InfoAbonneCanal Tous les onglets s’ouvrant pour pouvoir sélectionner un episode en replay, il est impossible de scroller vers le haut pour voir tous les épisodes présents.
-
Hubert de Montmirail
(@J_HenryJacquart) a signalé
@InfoAbonneCanal hello, à €100 par mois avec intégrale+, j’ai déjà du mal à comprendre devoir subir 90sec de pub non zapables au début, mais qu’on coupe le programme au milieu pour deux pub c’est inadmissible. Je paye, j’exige donc des contenus en replay non coupés.
-
HH
(@Hugo_Hay) a signalé
@BaptisTll @Eurosport_FR Jsuis sur un ****** de stream en néerlandais je pense, avec une image de ***** et deux commentateurs soporifiques. Alors que j'ai Canalsat depuis que je suis né. @Eurosport_FR assassins.
-
OrlOo
(@CelineOh76) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai demandé la résiliation de mon abonnement, à échéance, j’ai reçu une offre commerciale me proposant -50% sur mon abonnement. Je souhaiterais l’accepter mais je ne vois pas comment faire, via mon espace client. Pouvez-vous m’aider ?
-
Tom 🇩🇪 🇪🇺 🇫🇷
(@bleublancbayern) a signalé
@InfoAbonneCanal Résolu par le service client mais c’est quand même pas top top tout ça :/
-
Jonathan Del Hoyo
(@jhondel) a signalé
@InfoAbonneCanal Viens de passer 15 minutes avec "un conseiller" qui ne savait même pas ce qu'était le 3D secure. Ma banque Qonto a activité le 3D secure ce mois-ci pour les paiements au dessus de 30 euros et votre interface ne permet pas son bon fonctionnement ce qui bloque le paiement. Help !
-
Jonathan Del Hoyo
(@jhondel) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de parler à quelqu'un côté technique qui s'y connait + 20 minutes de perdues au téléphone. Une honte.