Est-ce que CanalSat a une panne dans La Roche-sur-Yon, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Roche-sur-Yon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Roche-sur-Yon et dans les localités voisines:
-
Francky
(@FHighwell) a signalé
de
Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal 4 euros pour 1 connections de plus alors qu’on m’en a promis 2 ou 3. Avec l’Apple tv c’est juste impossible. Encore une fois très déçu.
-
Francky
(@FHighwell) a signalé
de
Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal @TelecableSat Ce serait plus judicieux de répondre aux soucis des abonnés.
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Non, le problème est tjrs via l’app My Canal sous IOS, et même via Safari… Pas de soucis directement via l’app P+…
-
paul kapelski
(@paulkapelski) a signalé
de
Les Essarts, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Pourtant vous auriez pu le mettre dans la balance lorsque RMC est venu négocier une co diffusion de la première League sachant que pas mal d'abonnés vous ont poser la question et que vous nous répondre à chaque fois la même chose. peut être que Canal ne voulait pas
-
paul kapelski
(@paulkapelski) a signalé
de
Les Essarts, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Ayant un décodeur TNT WiFi et étant abonné à l'offre intégral je n'ai toujours pas la chaîne ES1 qui est arrivée hier dans les offres canal.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le T 🥷🏿
(@SAITIT75) a signalé
@InfoAbonneCanal J’aimerai vérifier la situation sur mon espace client mais la plate-forme est indisponible
-
ludovic louvel
(@ludo350911) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai fais pour le problème technique ca change rien
-
Arnaud
(@Nissarnaud) a signalé
@InfoAbonneCanal réponse un peu tardive mais je relance vu que c'était un problème GÉNÉRAL qui a concerné tout le monde, le match #FCNOGCN a été ponctué de coupures souvent de plus de 5 sec. J'étais avec un décodeur SFR mais en regardant sur Mycanal c'était la même chose !
-
johan ⭐️⭐️
(@johanlecre) a signalé
@InfoAbonneCanal la qualité de l'image est bonne
-
Lauriane Hck
(@Lauriane_Huck) a signalé
@InfoAbonneCanal Hello ! Equipement : MyCanal retransmission via ChromeCast. Mais si vous lisez toutes les réponses en dessous de mon tweet, il semble que le problème ait été généralisé à tout le monde, quelque soit l'équipement
-
Bertrand Latour
(@LatourBertrand) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai un problème, renouvelé un abonnement my canal via AppStore; hier soir, réactivé mes droits etc et je n’ai toujours rien..
-
Grenat Normand
(@GrenatNormand) a signalé
Chez vous aussi l’image saute sur le satellite @InfoAbonneCanal ? @RMCsport @#RMALIV
-
Romain LEZE
(@rorochalak) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci, mais on me répond qu’il s’agit d’une offre de "surclassement" valable jusqu’à mars 2021...vitre service client se moque de moi. Je suis en train d’écrire à @UFCquechoisir
-
folkmore solène
(@allmyheroesmp3) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'avais pas chrome alors j'ai essayé avec Microsoft Edge et ça a marché, j'ai bien reçu le mail avec le code. C'est donc Firefox qui a un problème. Merci beaucoup de votre assistance !
-
SANCHEZ Sebastien
(@Sebsanchez8) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vais vriller je ne peux pas faire de réclamation technique puisque l’option que je choisi ne fonctionne pas merci de me contacter