CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans La Rochefoucauld, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Rochefoucauld, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Rochefoucauld et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans La Rochefoucauld, Charente, Nouvelle-Aquitaine 11/21/2025 05:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de La Rochefoucauld, Charente, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulême.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngoulême Télévision
FranceAngoulême E-mail
FranceAngoulême Télévision
FranceAngoulême Télévision
FranceMagnac-sur-Touvre Télévision
FranceAngoulême Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • noixdecoco069 Noix De Coco 69 (@noixdecoco069) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Le pire dans tout ça c'est que vous ne savez même pas d'où ça vient. Ah vous pouvez critiquer Amazon, en attendant chez eux ca marche!

  • Homer20182018 HOMER2018 (@Homer20182018) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour vous mavez fixé un rdv telephonique pour demain mais je ne suis pas joignable et impossible de modifier le rdv ds votre espace contact qui ne marche plus du tout depuis des semaines (comme le reste) que faire ?

  • hercule_lingenu AB (@hercule_lingenu) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’espère parceque hier soir c’était inadmissible cette interruption de service !

  • GoffinetFlorian Florian Goffinet (@GoffinetFlorian) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déplorable qualité de service… impossible de suivre le match hier. Le football est votre produit d’appel, mais vous ne savez pas assumer l’audience qu’il engendre… demande de résiliation en cours pour ma part.

  • tchamio0708 Tcha0708 (@tchamio0708) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne peut pas être plus pire que hier soir … J’attends surtout votre geste commercial 🤬🤬🤬🤬

  • nicotine59 Nicotine (@nicotine59) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, vous allez faire un geste? Je n'ai pas réussi à me connecter du match. J'ai abandonné au bout d'un moment. Vu le prix de l'abonnement c'est juste honteux.

  • Hyussu1 Hyussu (@Hyussu1) a signalé

    @InfoAbonneCanal On attend tjr le geste commercial et pk votre option réclamation ne fonctionne plus sur le site ?

  • CuryGwen cury gwen (@CuryGwen) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionnt toujours pas depuis hier…..impossible d’accéder au replay 😡😡😡 il faut se bouger le cul là !

  • robertbruyez robert bruyez (@robertbruyez) a signalé

    @Arcom_fr bizarre , bizarre , le groupe Bolloré supprime les chaînes Bouygues et cela ne vous trouble pas ! nous continuons à payer un abonnement sur Canalsat en augmentation et vous ne contraignez pas cet épicier à remplir son contrat ! dingue de chez dingue !

  • rbk2502 rachid (@rbk2502) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis désolé ce n’est pas une réponse ça et la semaine dernière c’était aussi un problème de forte affluence, vous faites ce que vous voulais sans vous préoccupé de vos clients et la coupure de toutes les chaînes TF1 c’est aussi un problème affluences ce n’est pas normal