CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans La Rochefoucauld, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Rochefoucauld, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Rochefoucauld et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans La Rochefoucauld, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 12:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de La Rochefoucauld, Charente, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulême.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngoulême Télévision
FranceAngoulême E-mail
FranceAngoulême Télévision
FranceAngoulême Télévision
FranceMagnac-sur-Touvre Télévision
FranceAngoulême Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • peewai70 Pierre-Yves Binctin (@peewai70) a signalé

    @InfoAbonneCanal @tfx @M6 Tout à fait. J’avais oublié de le mentionner. Cela veut donc dire que vous avez connaissance de ce problème ? Bientôt résolu ? 🤞🏻🤞🏻

  • JeuneHommeFier Florent Dicka (@JeuneHommeFier) a signalé

    Mon frèrrrrrrr N’est-ce pas avant CanalSat te laissait même une semaine avant de couper les images ?! La date était aujourd’hui les gars ont coupé que Vrouppp 😭😭😭

  • Dadine21 Antho' (@Dadine21) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pourquoi n'y a-t-il pas RMC Sport sur Mycanal là maintenant ?? (Appli mobile)

  • zaza12397324125 ninon4567 (@zaza12397324125) a signalé

    @InfoAbonneCanal identifiants ça me fait genre ça se connecte mais ça me fait rester sur la pages en me demandant de me connecter j’ai tapé plusieurs fois mais identifiants mais ça me refait toujours la même chose 2/2

  • DanialMV28 APG10 (@DanialMV28) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, pouvez vous implémenter une fonction permettant de voir les appareils connectées avec notre compte MyCANAL svp

  • BoboXico BoboXico (@BoboXico) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai un problème avec MyCanal ce matin, la plupart des chaînes fonctionnent mais je ne peux pas accéder à CNEWS, est-ce normal ? (Erreur NETWORK_ERROR NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE)

  • jmjbest Gianmarco (@jmjbest) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal avec la box Pop toujours impossible de faire RECHERCHE (loupe) car ça ouvre le micro systématiquement impossible de taper lettres et le micro ne réagit pas du tout ! 😒

  • AlexV_56 Tigam's (@AlexV_56) a signalé

    @InfoAbonneCanal Espérons juste que ça règle mon problème de coupure de son sur la chaîne canal plus qui dire depuis 6 semaines. Vu que quand on les appellent, ils sont pas foutu de régler le problème !! Pour prélever, là ça fonctionne très bien !!

  • Cmll_sp Camille Sp (@Cmll_sp) a signalé

    @kratos592 @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonsoir ! J’ai exactement le même problème depuis samedi soir

  • zaza12397324125 ninon4567 (@zaza12397324125) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j’ai fait se que vous m’avez dit chui aller sur mon espace client puis matériel j’ai cliqué sur Activer un second matériel puis on m’a demandé de cliquer sur mon mode de réception se que j’ai fait puis on m’a demandé de me connecter à mon espace client je tape mais1/2