CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Larchant, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Larchant, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Larchant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Larchant, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/05/2025 09:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • remy_rondel Rémy Rondel (@remy_rondel) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal 6 maintenant

  • Filou7890 ᵩ. (@Filou7890) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus il serait bon d’avoir la possibilité de gérer tout ça depuis mon compte comme vos concurrents qui le proposent depuis longtemps parce que là, je paie pour un écran noir « erreur DRM 5 »… et ça m’amuse pas…

  • not_hochon Paul (@not_hochon) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé avec le navigateur de mon téléphone. Ça fonctionne bien sur Chrome et sur Firefox, mais Ecosia fait la même chose que sur PC. En testant en 4G, j'ai eu un résultat avec Opéra, j'ai pu avoir le bouton "Continuer"

  • Philmtx3 Philippe69 (@Philmtx3) a signalé

    @LeVraiJesus @InfoAbonneCanal Tous les commentateurs - y compris canal - pensaient « ça va être pire à Monza » et la on ne parle même pas de leur performance… mais on cherche la m… c est nul. En plus les qualif a l aspiration c est dangereux et pas fair. Mais attendons un gros accident pour les interdire…

  • MConstant___69 Martin Constant (@MConstant___69) a signalé

    Bon, c'est quoi le problème avec DNA @InfoAbonneCanal ? Tous les trois jours, on est privé d'épisode en avance. Y en a marre.

  • MrMilhouseVH Milhouse (@MrMilhouseVH) a signalé

    @dumontherium J'ai plus accès à @GroupeTF1 depuis une dizaine de jours maintenant qu'ils sont indisponibles pour @InfoAbonneCanal, entre le début catastrophique de #DALS12 d'après Twitter et ça, c'est pas une grande perte.

  • DuaultT Thomas | DLT (@DuaultT) a signalé

    @InfoAbonneCanal Que comptez-vous faire comme geste commercial pour le gros problème de mardi dernier ? Aucune communication n'a été faite ... assez étonnant vu les nombreuses réactions des abonnés !!!

  • not_hochon Paul (@not_hochon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, je suis en France. Ça devait venir du VPN et/ou d'Orange. Je l'ai désinstallé et j'ai pu accéder à la page de connexion quand j'étais en partage 4G. Je me suis remis en Ethernet et j'ai pu me connecter.

  • Benjami38994502 Benjamin (@Benjami38994502) a signalé

    @InfoAbonneCanal La réponse de Canal : "Bonsoir à tous, L'incident a été résolu hier soir. À ce stade, cil est prématuré de pouvoir donner la cause exacte, les investigations sont toujours en cours. Au nom de CANAL+, nous présentons nos excuses aux abonnés qui n'ont pas pu regarder le match."

  • cmoizak 😵‍💫😵‍💫😵‍💫 (@cmoizak) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tout le temps ou presque le message d’erreur « vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu. »