Est-ce que CanalSat a une panne dans Laon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laon, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
E-mail (%)
-
Wi-fi (%)
-
Téléphone (%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Willy Hayet 🇫🇷
(@OnizukaOfficiel) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas sur la version PS4, c’est diffuser aux max en HD (720p) mais pas en Full HD (1080p) et cela ne vient pas de ma connexion car sur votre appli Android TV çà fonctionne nickel, même en 4K UHD alors que je n’ai pas la fibre !
-
Matiss
(@matissdu) a signalé
@myCANAL @PlayStationFR J’ai eu le message « An unexpected error occured » à mes trois tentatives de connexion depuis la nouvelle app PS4. Je suis certain de mes identifiants. 🤓Merci d’avance pour votre réponse. Si ce n’est pas le cas j’attendrai la mise à jour. @InfoAbonneCanal
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
@InfoAbonneCanal : bjr, je n’arrive plus à me connecter au service Izneo via leur application (message « User No Found)… Je suis pourtant bien abonné au pack Famille +, qui comprend cette option… Et qui apparaît bien dans Ma Galaxie Canal +, via le site My Canal…Merci d’avance
-
SopraNo
(@NoNosopra79) a signalé
@InfoAbonneCanal Désolé de vous décevoir mais j’ai trouvé le problème et je l’ai réglé merci quand même @InfoAbonneCanal. Bonne journée.
-
michel H
(@michico67) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, avez vous identifié le problème? Car ça ne fonctionne toujours pas😒
-
Yann🌪
(@laissemoiptn) a signalé
@InfoAbonneCanal donc les abonnés mycanal Caraïbes ne peuvent pas se connecter sur l’application sur ps4 ?
-
Molly
(@MollySonea) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas, j’ai essayé sur chrome, Firefox et safari. Ça fait un mois que ça me fait la même chose, une fois que j’ai cliqué sur valider, ça charge une page blanche.
-
Nouveautés Télé
(@efelanto) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, que faire qd on a souscrit un abo canal sans engagement sur apple. C’est validé. Quand on se connecte avec son compte mycanal (j’ai testé 2 de mes comptes) on fait reactiver les droits dans mon compte et rien. Impossible d’avoir le contenu. Merci.
-
Jean-Michel Apeupray
(@apeupray) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir J’ai souscrit hier soir à un abonnement mycanal 100% digital. J’ai été débité mais ne bénéficie d’aucun service ! Une honte
-
Nadege Bonnisset
(@nbonnisset) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bon, on abandonne. On connecte tous les épisodes (ce soir) sauf le 12. Et franchement on atout sauf envie de faire des tests. Ça marche pas, ça marche mal, bref. 😣😣😣😣