Est-ce que CanalSat a une panne dans Langres, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Langres, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Langres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
liza (or titanic?) 🔮
(@zaynbtlouis) a signalé
@InfoAbonneCanal je viens de le faire mais le problème persiste...
-
Emilie
(@chatondughetto) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur pc , télévision et portable . Erreur 404
-
Alexis FRON
(@alex_gibus) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, ma résiliation de vos services est effective depuis ce jour. Comment cela se passe pour la restitution du matériel? Je dois recevoir un mail/courrier avec des instructions et un bon retour? Que dois-je restituer (box, carte, télécommande, disque dur...)?
-
CCL18019
(@CECILE9518) a signalé
@InfoAbonneCanal mon dernier appel au service client m'a été inutile...
-
yohan79
(@leprincedebeLR) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, ayant l'intégral, ai-je le droit au service pressé cafeyn gratuit via mycanal ? Merci
-
Quentin Penel
(@quintusvulpes) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, après une notification comme quoi mon abonnement était résilié, j'ai effectué le renouvellement, une fois celui-ci validé, impossible d'accéder aux services et débité.. trois fois ! yes :) avez-vous une solution ?
-
Santoni Pascal
(@thepapilou) a signalé
@InfoAbonneCanal @DisneyPlusFR Qui double ...entre les plateau d'appels délocalisés, qui ne servant pas de quoi en parle , et le service client qui suggère d ecrire .. cest du nimporte quoi.. Vraiment .
-
Eliott
(@CremersEliott) a signalé
@InfoAbonneCanal ça vous dirait pas d’avoir des techniciens qui comprennent ce qu’on leur dise au téléphone ? J’ai appelé 10 fois la semaine dernière pour le même problème qui revient en boucle
-
muciano
(@mucianobdx) a signalé
@InfoAbonneCanal Bon faut vous bouger maintenant à sortir les replays en 1080p sur tous vos supports, si vos programmeurs sont si mauvais, qu'ils se fassent former par NETFLIX, DISNEY, PRIME VIDEO Arretez de manquer de respect à vos abonnés.
-
david fontaine
(@rouenforum) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour mon essai de 1 mois s’arrête aujourd’hui, je n’ai pas donné suite à la suite de l’abonnement. Veuillez svp me joindre en privé afin de négocier une solution ensemble svp