Est-ce que CanalSat a une panne dans Langeac, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Langeac, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Langeac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ad-L
(@SiempreOpen) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur ipad et iphone. Impossible avec l’abonnement séries de visionner sur mon pc (d’où ma résiliation de l’abo...). Pb résolu ce matin, episode 3 réapparu. Je précise que je voyais bien l’ep 3 sur pc (en mode « abonnez-vous »)
-
MisterSG
(@sg_mister) a signalé
@InfoAbonneCanal Salut Canal. Il n'y aurait pas un petit problème sur le live ce-soir ?
-
PG
(@imkrapfenwaldl) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, impossible de diffuser CANAL+ depuis mon iPhone vers mon Apple TV. L’appareil est détecté mais l’image saute en permanence. Merci de m’aider.
-
վրեժ
(@ronnie_psg_hwj) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour.
-
a
(@kkpwx) a signalé
@InfoAbonneCanal On fait comment quand absolument personne de votre service client ne peut répondre à ma demande? Dois-je rappeler une 7ème fois le service client?
-
Olivier A.
(@seriz_podcast) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de finir l'ep9 et le problème était toujours présent sur celui-ci.
-
pebo
(@pebaudouin) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai eu aussi hier une "erreur serveur" a la lecture de vidéos sur l'appli
-
moi_parmi_les_autres
(@hersi2011) a signalé
@InfoAbonneCanal Vialeplaystore il me dit qu’elle est déjà installée alors que je l’ai desinstallee en décembre et ne l’a trouve pas sur mon ordi. Je veux donc me connecter directement mais même connectée on le dit que je ne suis pas abonnée
-
The Chris's Adventures
(@Christ0pheLucas) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur mon espace client, pour les ventes flashs
-
UJ
(@G_Freeeman) a signalé
@InfoAbonneCanal Ben justement je n’utilise pas AirPlay. Juste sur Safari en lançant un film. Et aucun problème avec des séries! Uniquement les films...