CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Langeac, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Langeac, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Langeac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Langeac, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/20/2025 06:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

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CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JesicYoupi Jessic BM (@JesicYoupi) a signalé

    @InfoAbonneCanal je vous répète que oui. Sinon je ne pourrais pas aller chercher des contenus à la demande J'ai mis aussi ma télécommande en bluetooth, comme le suggérait Zachary sur Télé Câble Sat, car c'est un problème récurrent apparemment.

  • FanMasha29 Protect wildlife (@FanMasha29) a signalé

    @InfoAbonneCanal @robertbeaune Merci pour votre réponse. En changeant de box, je me suis rendu compte que tout fonctionne à merveille avec cette box. Peut-être un d'équipement. Je réessaierai régulièrement avec l'autre box. Cordialement.

  • abracaleskia Abracaleskia (@abracaleskia) a signalé

    @InfoAbonneCanal Effectivement, j'ai un niveau 3. Pour autant, vous avez dû modifier cela il y a peu car je n'avais aucun problème jusqu'à récemment.

  • Sam_azl Samuel Azoulay (@Sam_azl) a signalé

    @jrimbaud @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai le même souci depuis une semaine (service résilié sans aucune demande de ma part et alors que ma CB est valide) mais le service client n'arrive pas à résoudre le problème... Pouvez-vous me suivre pour que l'on en discute en DM ?

  • B3NGVoqzal V ø q z ā l (@B3NGVoqzal) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui totalement, quand je lance l’appli écrans noir, et quand ça marche impossible de renouveler

  • FanMasha29 Protect wildlife (@FanMasha29) a signalé

    @robertbeaune @InfoAbonneCanal Bjr même pb pour moi code UPES 100 et 160... Bienvenu au club et visiblement nous ne sommes pas les seuls à être concernés par ce problème

  • LgRmael40 ♤ LgRmael40 ♤ (@LgRmael40) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de les contacter

  • JesicYoupi Jessic BM (@JesicYoupi) a signalé

    @InfoAbonneCanal alors ce n'est pas le souci. A l'heure actuelle je regarde la TNT sur une télé sans le décodeur. Mais le problème se présente quand je veux lire le contenu d'une vidéo à la demande. Du coup je le regarde sur ma Xbox

  • batbizness Bat Bizness (@batbizness) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Pire réponse possible , allez dire à un vieux de 60 ans d’utiliser un gestionnaire de mots de passe. Mon grand père se trompe 1 fois son compte est bloqué vous allez lui dire de faire ça ?

  • jrimbaud Jean Rimbaud (@jrimbaud) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour et merci pour votre retour. Tout a été réglé au téléphone (malgré deux appels), et le bug confirmé par le service client. La FAQ n'aurai rien pu faire. L'abonnement avait basculé en "résilié" suite au bug et les services interrompus 2 jours. C'est rétabli. Merci.