CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lanester, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lanester, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lanester et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lanester, Morbihan, Bretagne 12/01/2025 19:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Lanester, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hennebont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHennebont Télévision
FranceLorient Télévision
FranceLorient Télévision
FranceGuidel Télévision
FranceGuidel Télévision
FranceGuidel Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tridux Arnaud (@Tridux) a signalé

    @InfoAbonneCanal @THENICO320 Bonjour le ser client dit que c est tjs en négociation,on ne peut pas renégocier notre contrat par rapport à la perte des chaînes.quand est ce qu on aura une réponse précise afin de savoir il on reverra ces chaînes ou si on aura une compensation car nous payons tjs le mm prix

  • UnboundOo Unbound (@UnboundOo) a signalé

    @InfoAbonneCanal La fonction de mot de passe oublié ne fonctionnant pas, comme si elle n’avait jamais eu de compte

  • UnboundOo Unbound (@UnboundOo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ma compagne a effectué un achat chez Darty entre Noël et nouvel an. Elle a un contrat mais impossible de se connecter que ça soit pour résilier ou accéder au contenu

  • Oranim12 Oranim (@Oranim12) a signalé

    @CNschedulesFR ...qui colle à l'identité de Canal+ plutôt que celle de Canalsat, qui n'existe plus depuis la fusion avec les offres Canal+. -_-' Sérieux, c'est stupide mais l'incohérence graphique est un truc que je DÉTESTE.

  • domjohn56 Domjohn56 (@domjohn56) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ultrakfr @OscarBini3 Bonjour , je voulais signifier mon profond mécontentement car perdre la seule chaîne d’info générale US (CNN) sur myCANAL cause une vrai perte. C’est une très mauvaise décision. Je ne veux pas voir que les chaînes d’info française qui n’ont que très peu d’ouverture vers le monde

  • Pacocanal1 Pacocanal (@Pacocanal1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui je ferai ça. Avant de les appeler j’intervertirai les deux décodeurs… je ferai ça ce week-end. Vous me parlez du réglage audio sur la barre, mais elle fonctionne correctement dans le salon et la source est la même. Je vous remercie pour votre patience.

  • Pacocanal1 Pacocanal (@Pacocanal1) a signalé

    @InfoAbonneCanal A notre ancienne adresse on avait dû mettre une tête twin pour pouvoir enregistrer certaines chaînes en en regardant d’autres à cause justement de l’orientation du signal, mais il y a au moins 15 ans si ce n’est plus. Ça a peut-être changé.

  • Pacocanal1 Pacocanal (@Pacocanal1) a signalé

    @InfoAbonneCanal La barre fonctionne correctement quelque soit la chaîne… donc c’est soit la prise d’antenne, soit la tv ou le décodeur. Je fais des essais et vous recontacte…

  • BMunegu BlackR63 (@BMunegu) a signalé

    @InfoAbonneCanal ma résiliation a eu lieu le 01 janvier 2023, je n’ai toujours pas reçu par courrier les étiquettes pour renvoyer le décodeur et la télécommande. Quel est le délai pour l’avoir et ensuite recevoir ma caution ? On est le 11 janvier, 10 jours pour un envoi… 🙄

  • UnboundOo Unbound (@UnboundOo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne peux pas essayer de me connecter, je n’ai pas de mot de passe