Est-ce que CanalSat a une panne dans Landerneau, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Landerneau, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Landerneau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fred LA
(@FredLA) a signalé
@InfoAbonneCanal problème de réception CanalSat des chaînes Canal+ Canal+ Sport etc les autres chaînes fonctionnent je suis à côté de Versailles
-
Mestan
(@MestanK1) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui je vous confirme que je suis bien connecté avec mon compte sur tous mes appareils et qu’il est impossible pour moi d’accéder à ce programme qui me tient à coeur de voir comme chaque année
-
Bribi
(@Bribi15000) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Super utile quand on l'erreur "vous avez dépassé le nombre maximal d'équipements"... Un bug présent depuis des années et qui rend impossible l'utilisation du service pour lequel on paie.
-
Zazingo🌟🌟
(@zazingoo) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Sur Apple tv => OK TOP Sur SHIELD tv pro => OK mais la qualité d’images est mauvaise j’ai l’impression en 720p :/
-
Harry Stote
(@hstote81) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Ça fonctionne très bien sur mon smartphone (POCO F3). Pas testé sur la Chromecast TV encore. Petite suggestion, ça serait pas mal de faire des favoris de multi-live pour ne pas avoir à les sélectionner à chaque fois.
-
Alrick (ᚨᛚᚱᛁᚴ) 🇩🇰
(@Raidho5) a signalé
@InfoAbonneCanal Je reviens vers vous car le problème persiste sous Firefox, malgré les cookies, historique… nettoyés. Le truc qui me surprend c’est que ça fonctionne sur l’iPhone.
-
Eric Carsora
(@EricCarsora) a signalé
@InfoAbonneCanal J'essaye de me connecter à partir de mon ordinateur Windows 11 avec chrome.
-
Nicolas
(@NicoNougat76) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Ne fonctionne pas sur Apple TV 4K 2ème génération… que ce soit 2 ou 3 ou 4 chaînes en même temps … les images s’affiches mais se fige même en cliquant dessus
-
Gomezo 💉💉🦠
(@_gomezo_) a signalé
@InfoAbonneCanal Quel enfer votre offre…opaque au possible, des bugs et une qualité vidéo perfectible…bref (comme dirait l’autre)
-
las
(@fredelas) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL J'en ai marre, sur ma box: pas de pb, sur mon smartphone : pas de problème, mais sur mes ordinateurs portables : canal+ ne fonctionne pas, donc rien en mobilité. J'ai tout essayé. A termes j'arrete mon abonné.