CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Landepéreuse, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Landepéreuse, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Landepéreuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Landepéreuse, Département de l'Eure, Normandie 11/23/2025 14:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • anthony24110 Anth241 (@anthony24110) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour @InfoAbonneCanal Pas mal de problème avec mycanal sur ma TV Samsung aujourd'hui Live et replay Beaucoup d'arrêt sur image et de chargements.. parfois très longs .. Un problème de connu ou cela provient de chez moi ? Merci d'avance

  • ThBou Thierry Bourragué (@ThBou) a signalé

    @InfoAbonneCanal ARNAQUE: un commercial m’appelle pour que j’active mon compte Netflix et m’explique comment faire la manip de validation par téléphone. Il s’avère qu’il essayait de me faire valider des options avec engagement de 12 mois…. Et maintenant je suis harcelé par texto

  • Dfleur8 Dfleur (@Dfleur8) a signalé

    @Mimoona_ @PVSportFR Rien à faire de la livraison gratuite d’Amazon et encore moins d’Amazon musique!!!!! Si vous trouvez normal de payer de plus en plus pour avoir accès à ce qui était compris dans les abonnements canalsat, c’est votre problème... tout le monde n’a pas les moyens de s’offrir Amazon

  • picpicclermont picard anthony (@picpicclermont) a signalé

    @InfoAbonneCanal depuis 3 jours il m est impossible de lire le midi olympique avec mon abonnement, y a t il également un problème la dessus? Merci

  • Eurpbo2016 Pbo (@Eurpbo2016) a signalé

    @InfoAbonneCanal Apple TV toujours des arrêts d’images… ça mouline et ça repart. Qualité d’images médiocre…des que je passe sur SFR fibre aucun problème

  • mlgd17 Mickael G. (@mlgd17) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL C’est aussi le problème, c’est que l’option revoir ne fonctionnait pas. Et ça c’est très régulièrement que ça arrive

  • Massalia131 Massalia13 (@Massalia131) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour , vous pouvez m’expliquer pourquoi mon application @myCANAL ne fonctionne plus sur ma mi box s android tv . J’ai le message d’erreur : «  une erreur est survenue UPES_156 {4003} depuis 2jours

  • rafaliotta1 rafaliotta (@rafaliotta1) a signalé

    @Pain_Grier @InfoAbonneCanal J’ai appelé il y a un problème avec les smarts tv et canal+ . Tu recevras un mail lors de la réparation de leurs problèmes. T’as vu je pourrais bosser chez eux en vrai lol

  • C__Otse Mairesse des limbes (@C__Otse) a signalé

    J'ai besoin du numéro du service client de Canalsat

  • rafaliotta1 rafaliotta (@rafaliotta1) a signalé

    @InfoAbonneCanal boniour, toujours le même message d’erreur depuis la panne de la semaine dernière sur mon compte abonnée …