Est-ce que CanalSat a une panne dans Landepéreuse, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Landepéreuse, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Landepéreuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
King_LH44
(@Eagle_ReYz) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j'ai une smart TV Samsung et je n'arrive pas à me re connecter car quand je met le code de ma télé ça me met que je ne peux pas mettre un second décodeur... Merci de remédier au problème
-
Kriss.
(@_Kriss27) a signalé
@InfoAbonneCanal Le service client par mail, on me dit que le mail est bloqué, j’ai donc 0 chance de les contacter. Merci. 3/3
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@InfoAbonneCanal troisième jour que j'ai constaté ça. Toujours aussi horrible, j'arrive plus à regarder @mycanal sur mon 65" tellement c'est moche ce débit. Je vais devoir me mettre à l'IPTV 🥺🥺 et le mieux serait de trouver un motif de résiliation anticipé.
-
Der Afro
(@GerdIsBack) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai un soucis avec mon abonnement mycanal qui ne se met pas à jour correctement
-
Pe HAche
(@Pe_hAche) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est résolu aussi pour d’autres. C’est récent car hier encore le problème se présentait. Désolé pour ce signalement dans ce cas. Merci
-
Kriss.
(@_Kriss27) a signalé
@InfoAbonneCanal Le service client par mail, on me dit que le mail est bloqué. Merci.
-
KBK
(@CalicodesIles) a signalé
@bigwizfr @InfoAbonneCanal Oui, sur le principe, la majorité des abonnés s’en tape et ne verra pas la différence, mais au prix de l’abonnement on est en droit d’obtenir 1 service de qualité qui n’a rien à envier aux autres diffuseurs. Sky ou BT Sport au Royaume Uni, ou même les allemands s’en sortent bien!
-
Le Gascon du 33
(@gascon_33) a signalé
@ChezSebastien @Maevabien_ Que de souvenirs! Je m achetais les matchs des girondins en branchant ma box Canalsat a la prise téléphonique ( le wifi était a ses tout débuts).
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@InfoAbonneCanal @digitalbitrate j'ai multi-testé (Ethernet / WiFi en Fibre via Orange + en 4G Orange + 5G Bouygues, mêmes résultats), App sur LG et AppleTV. Donc bon ...
-
my g
(@sonjackk20) a signalé
@InfoAbonneCanal Au lancement d’un programme j’ai essayer tous mais seulement cnews qui fonctionne