Est-ce que CanalSat a une panne dans Landéda, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Landéda, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Landéda et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marine Ozanne
(@MarineOzanne5) a signalé
@InfoAbonneCanal je me doute, mais c’est pourtant arrivé quelques fois.. j’ai pu qu’à attendre maintenant, merci de m’avoir répondu!
-
xx
(@teva35) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr, image figée sur écran sony malgré accès internet ok.. avez vous une solution rapide ?
-
ARN76
(@Alex387592) a signalé
@InfoAbonneCanal @UFCquechoisir Ce n’est ps ce qu’avait dit le conseiller la semaine dernière. La résiliation devait prendre effet d’Isis 24 h…
-
Loïc Dhtz
(@LoicDhtz) a signalé
@InfoAbonneCanal Il faudrait remonter l'info que la qualité d'OCS via décodeur Canal (ou Mycanal) est déplorable. Images baveuses, pixellise, compressage honteux. J'ai pu tester 7 jours offert via un autre canal de diffusion et l'image est mieux. Ça fait des années que ça dure.
-
Loïc Dhtz
(@LoicDhtz) a signalé
@InfoAbonneCanal J'utilise pas le live pour cette chaîne c'est sur le replay. Après je pense le problème c'est surtout @OCSTV qui s'en fiche de leur compressage honteux car ils savent qu'ils ont un bon catalogue avec HBO. Ils font tâche niveau qualité retransmission par rapport à Canal ou autre.
-
ARN76
(@Alex387592) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal Appel au service client il y a 5j pour résilier. «Ok vous allez recevoir un mail sous 48h avec la démarche à suivre». Pas de mail reçu. Demande de rappel, rappel annoncé sous 1h . Pas de rappel. Y a-t-il un problème de service client ? @UFCquechoisir
-
kelien
(@kelien12) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai bien reçu le mail indiquant l'augmentation de tarif pour la location du G9. Du coup de mémoire cela fait 7 €/mois juste pour ce décodeur (pour ceux qui se demanderaient l'intérêt c'est uniquement pour la réception satellite, et oui tout le monde n'a pas la
-
Aurélien.
(@oreezy) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc oui si on atteins ce point du pop-up Quitter qui ne marche pas, la seule solution c’est d’ouvrier le Smart Hub avec bouton Home > Apps > MyCanal > Réinstaller
-
Ndimaria
(@Ndimaria98) a signalé
@InfoAbonneCanal Et on peut visionner se contenu avec le téléchargement sans connexion internet ??
-
plb56
(@plb561) a signalé
Toujours pas de nouvelle de canal+ concernant le service Cafeyn qui ne fonctionne plus. Plusieurs messages, appel au service client … rien n’y fait. Apparement la satisfaction des clients n’ai pas importante pour eux. @InfoAbonneCanal l