Est-ce que CanalSat a une panne dans La Motte, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Motte, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Motte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de La Motte, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Raphaël.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clément
(@ClementLef_) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fonctionne toujours pas
-
Yves Land 🇫🇷🇺🇦🇪🇺
(@yv_land) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, je vous signale que mon application myCANAL sur chrome book ne fonctionne plus, même après désinstallation réinstallation. Cependant tout fonctionne avec le site.
-
Dominique PERETTI
(@dperetti) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Ecran noir sur le replay dans l'appli MacOS, alors que ça fonctionne dans le navigateur... 🙄
-
SPhilou98 🇮🇩
(@SPhilou98) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus Je constate le meme problème, sur my canal Apple TV. Débit 900 mbps Free.
-
doseOf
(@doseOf3) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal Même problème ce soir pour le match sur canal UHD, le débit n'arrive jamais à afficher la 4K, image qui freeze etc. La chaîne Evenement 4k, elle, n'a aucun soucis, et le match est bien en 4k. Sur l'app LG. Fibré avec Free.
-
Xviesta
(@xviesta) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça a semble t il réglé le problème, mais dommage de devoir désactiver une fonctionnalité plus qu intéressante…
-
Clément
(@ClementLef_) a signalé
@InfoAbonneCanal JE NE PEUX PAS ALLER DANS L ONGLET SERVICE CLIENT ET MES DROITS SONT LES BONS
-
Xviesta
(@xviesta) a signalé
@InfoAbonneCanal @Cyndee972 Perso en fibre, que Shield Pro, la qualité passe de 4K à 540p constamment. Qualité pas stable du tout…
-
Todoroki.
(@ManuelaRskv) a signalé
Impossible de vous avoir au téléphone, il me faut absolument quelqu’un tout de suite ! @InfoAbonneCanal
-
DARK BANE
(@ITouchMania) a signalé
@InfoAbonneCanal Pourquoi la chaîne Foot+ n’est disponible que en "évènement 4K" impossible de la trouver sur mon macbook pro, sur ma PS4 elle est disponible mais error manifest quand je clique dessus. Le seul moyen de la regarder c’est sur mon Iphone ! Faut la mettre aussi en chaîne classique