CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans La Motte, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Motte, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Motte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans La Motte, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 03/29/2024 04:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. E-mail (%)

    E-mail (%)

  5. Wi-fi (%)

    Wi-fi (%)

  6. Téléphone (%)

    Téléphone (%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YvesDOPARIS Yves DOPARIS (@YvesDOPARIS) a signalé

    @InfoAbonneCanal @maxsaada Je n'ai plus de décodeur CUBE, je les ai tous renvoyés à la demande du SC. 11 appels au Service Client, 12 interlocuteurs différents (un appel avec deux interlocuteurs), 3 remplacements de décodeur et aucune évolution. Je voudrais juste parler à un RESPONSABLE. MERCI 🙏

  • zhead_fr CZhead (@zhead_fr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Gardez la somme malhonnêtement acquise. Tant pis pour moi, j’aurais du rester sur @NetflixFR et ne pas vous donner une 2nde chance. Je ne verserai pas une larme lorsque les GAFA vous aurons achevé. Eux savent régler ces problèmes et ne m’ont jamais volé.

  • Handynamique Handy (@Handynamique) a signalé

    Voilà decodeur reçu auj et tout fonctionne. Merci du coup de main @InfoAbonneCanal.

  • balconenforet Guillaume F. (@balconenforet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Depuis une semaine, j'ai de gros ralentissements quand j'utilise MyCanal sur ma chromecast. Je n'ai pas l'impression que le problème vienne de mon côté ? Merci d'avance pour votre réponse

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe

  • Cant1n Cantin (@Cant1n) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, depuis plusieurs semaines les chaînes en live sur l'appli W10 de MyCANAL ne sont plus stables et le flux s'arrête intempestivement (pas de pb sur ma connexion, ça fonctionne très bien via le site ou même Molotov)

  • vincent76290 Vince 🇨🇵 (@vincent76290) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr, ma carte arrive à expiration, comment la mettre à jour pour le paiement de mon abonnement ? Je ne trouve rien sur l'espace client. Merci

  • zhead_fr CZhead (@zhead_fr) a signalé

    @InfoAbonneCanal tentative d’abonnement à mycanal series deux fois, deux prélèvements effectués et l abonnement n’est toujours pas lié à mon compte. Impossible de vous joindre par mail ou chat. Téléphone surfacture me raccroche au nez après plusieurs minutes de « recherche »

  • Matkalon Max (@Matkalon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je reviens vers vous car cela dysfonctionne de nouveau. L'image se fige au bout de quelques secondes de lecture. Sur le film Midway c'est particulièrement flagrant. Cela rend impossible la lecture du film.

  • Mathieu_Pontier Mathieu Pontier (@Mathieu_Pontier) a signalé

    @InfoAbonneCanal + une désynchro son/image constante sur trace urban depuis plusieurs mois, aucun soucis sur les autres chaines