CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans La Monnerie-le-Montel, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Monnerie-le-Montel, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Monnerie-le-Montel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans La Monnerie-le-Montel, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/06/2025 19:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • senico80 Nico (@senico80) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de m’abonner via un parrainage mais j’ai un message d’erreur. Comment faire?

  • SDelcloy Légion (@SDelcloy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Si c est les micros des commentateurs qui sont coupé, c est pas grave hein...

  • euskadi66 Le Chat Noir (@euskadi66) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fait 10 ans que vois avez un problème avec Rugby+, mais celui là il est dépendant de votre volonté....

  • blutch32 blutch32 (@blutch32) a signalé

    @quibelog De pire en pire @InfoAbonneCanal

  • Ben_Bou Benjamin B. (@Ben_Bou) a signalé

    @InfoAbonneCanal @palladium_fr Ne plus mettre le logo UHD vous dédouane bien lorsque la diffusion promise dans cette qualité ne l’est pas. Rétablissez le s’il vous plaît

  • senico80 Nico (@senico80) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, mon parrain m’a envoyé un lien par mail. Le lien fonctionne mais quand je choisis mon offre, j’ai message d’erreur.

  • seb35380 Séb🇨🇵 (@seb35380) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @60millions Canal +, je vous ai adressé ma demande de résiliation courant janvier pour une fin de contrat fin février. Depuis cette date j'ai toujours vos chaînes malgré plusieurs relances de ma part, et je reçois toujours vos factures. 1/2

  • MU_callee MU_callee (@MU_callee) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Je regarde sur l’Apple TV 4K. Malgré un débit stable au niveau de la fibre j’ai des baisses de qualité d’image régulièrement et j’ai eu surtout à plusieurs reprises un retour sur des images du match qui étaient déjà passées il y’a plusieurs mineures.

  • ocarlosbernardo Sendo Leigo (@ocarlosbernardo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas moyen de changer ces prestataire? Je paie cher mon abonnement, je n’y suis pour rien de leur problème et s’ils aiment pas travailler

  • loicbelland Loïc Belland (@loicbelland) a signalé

    @InfoAbonneCanal Des nouvelles ? Parce que c'est toujours le même problème par exemple cette semaine pour 911....