CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans La Mézière, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Mézière, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Mézière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans La Mézière, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 09/15/2025 13:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de La Mézière, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Mézière et dans les localités voisines:

  • _FZelig F Zelig (@_FZelig) a signalé de Rennes, Bretagne

    Bonjour @InfoAbonneCanal Mon compte canal+ semble avoir été piraté, mon compte mycanal ne fonctionne plus, mon adresse email semble avoir été modifié et une connexion d’un nouvel appareil a eu lieu en début d’après-midi

  • rdaaams Dams (@rdaaams) a signalé de Rennes, Bretagne

    @tompsg91 @InfoAbonneCanal @myCANAL Même problème...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pagerfeld Pagerfeld (@Pagerfeld) a signalé

    @thomascorbet_mo @InfoAbonneCanal Ouai je profite pour lettre @Chronopost dans la boucle. On en a marre de la dictature de la facture sans service !!

  • EddieERARD eddieerard (@EddieERARD) a signalé

    Vous deviez me contacter le 1 décembre entre 14h30 et 15h30... "J'ai tellement attendu que des racines on poussé" Si vous voulez me contacter, annoncer un numéro fixe de chez canal que je puisse verifier. "trop d'escrocs et de vendeur sur le réseau' @canalplus #canalsat

  • VinceGers Vincent Despax (@VinceGers) a signalé

    @InfoAbonneCanal @thomascorbet_mo Pour ma part, j’en suis à 7 appels depuis septembre, et le problème d’une simplicité enfantine n’est toujours pas résolu, malgré les engagements. À chaque fois, un conseiller différent, et autant de réponses différentes. Plus de 2h d’appels en cumulé ... 🤬 Changez rien ! ...

  • DauphyThomas Thomas⭐️⭐️ (@DauphyThomas) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai eu un problème sur l’application via une Xbox one, j’avais une page blanche avec comme message « pas d’accès aux serveurs ». Depuis ce matin plus aucun problème et tout fonctionne normalement. Merci

  • lo_131 Loïc (@lo_131) a signalé

    Je vais péter les plombs @myCANAL @InfoAbonneCanal, y a qu'avec votre plateforme que je perds d'un coup en qualité sans raison assez régulièrement, et je ne suis pas le seul apparemment, sur apple TV. #SaudiArabianGP

  • thomarju Thomar (@thomarju) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai fait une demande via le formulaire de réclamation, je devais recevoir un appel d'un expert Canal+ aujourd'hui mais le temps que je réponde, il avait déjà raccroché et n'a pas pris la peine de me rappeler. Comment faire ?

  • EJalade Eric Jalade (@EJalade) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal Je ne parviens pas à me connecter (message Erreur ...).

  • Tg16957583 Tg (@Tg16957583) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça a refonctionné tous seul apparemment ça se produit que le matin c'est bizarre quand même

  • ChristophePlot Plot Christophe (@ChristophePlot) a signalé

    @thomascorbet_mo @InfoAbonneCanal Haha je vois qu’ils sont encore meilleurs que quand je les ai quitté….pas pret de m’y reprendre, j’ai juste à repenser à notre fin si jamais il me venait l’idee incongru de reprendre une couche!!!

  • JamaisChanger TSE CHI LOP (@JamaisChanger) a signalé

    @InfoAbonneCanal En théorie oui mais pas dans les faits. J'ai différents appareils et j'ai pas besoin de mettre le nouveau mot de passe. J'ouvre l'application et ça fonctionne sans aucun soucis