CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans La Jarrie, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Jarrie, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Jarrie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans La Jarrie, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/02/2025 12:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de La Jarrie, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Sauveur-d’Aunis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Sauveur-d’Aunis Télévision
FranceAigrefeuille-d’Aunis Télévision
FranceLa Rochelle Télévision
FranceLa Rochelle Télévision
FranceLa Rochelle Télévision
FranceVérines Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Corsu2ABonif Bonifacio 2A (@Corsu2ABonif) a signalé

    @chachalanoune @canalplus @InfoAbonneCanal La chance je suis abonné depuis plus de 30 ans et jamais rien eu

  • FabriceF_off Fabrice Foucauld (@FabriceF_off) a signalé

    @InfoAbonneCanal [problème disque dur] :Vous compter régler le problème dans combien de temps ? Puisque cela fait plus de 3 semaines que le problème persiste à un moment donné faut peut être pensé à se sortir les doigts du cul et régler ça en vitesse !!!

  • mycanal4k mycanal ios apple tv 4k . pour la 8k 2070 en fr (@mycanal4k) a signalé

    mdr @infoabonnecanal de 93 . a 15m50s le service client . les décodeurs canal+ etc des vrai ******

  • tchakers404 tchakers (@tchakers404) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal j'ai acheté une fire TV stick lorsque vous avez annonce l'arrivée de mycanal dessus mais léger problème (qui est aléatoire) d'images sombres mais seulement sur mycanal. Aucun problème sur Netflix,Disney,prime ou molotov.aucun problème sur Xbox et pc

  • micholinho Julien Michaud (@micholinho) a signalé

    @InfoAbonneCanal mon numéro client : N16383791 en effet dans le detail je ne vois pas C+ sport (juste C+ et C+ décalé) mais de mémoire vous me l'aviez offert c'est pour ca d'ailleurs que j'y accède depuis ma box. Mais impossible depuis mycanal

  • Scred_Cristobal ChRiStOpHeR (@Scred_Cristobal) a signalé

    @InfoAbonneCanal Un technicien SFR est venu à mon domicile et tout est bon... Les chaînes impactées le sont sur un seul multiplex C054, que des chaînes CanalSat et il est géré par Canal... Le problème ne vient ni de moi ou de SFR mais uniquement de vous... Ça dure depuis octobre 2019 !

  • BdrMatthias Matthias BDR (@BdrMatthias) a signalé

    @InfoAbonneCanal @julesbsqt Bonjour, Même problème de mon côté. Avez vous une deadline de sortie pour TOUS les abonnés Canal ?

  • MatZagrodzki Mathieu Zagrodzki (@MatZagrodzki) a signalé

    @VittoreMorgane @InfoAbonneCanal Oui, enfin un Yes périmé depuis 1987, je m'en passe sans problème.

  • Sdonadey Sonia Donadey (@Sdonadey) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, pas de nouvelle du conseiller avec qui j’avais planifié un appel ce matin... et impossible sur le site de reprogrammer un appel. Que faire ? Merci !

  • FabriceF_off Fabrice Foucauld (@FabriceF_off) a signalé

    @InfoAbonneCanal [Problème disque dur] : Vous compter régler le problème dans combien de temps ? Puisque cela fait plus de 3 semaines que le problème persiste à un moment donné faut peut être pensé à se sortir les doigts du cul et régler ça en vitesse !!!