CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans La Guierche, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Guierche, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Guierche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans La Guierche, Sarthe, Pays de la Loire 11/23/2025 08:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de La Guierche, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Guierche et dans les localités voisines:

  • damdam072 🏋️‍♂️damdam072🏋️‍♂️ (@damdam072) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @billybomb30 @InfoAbonneCanal @Un_Francais_ @free Il faut mettre l’application à jour pour la version 2.8.1 et le problème sera résolu 😉👍

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hortalines 𝗮𝗿𝘁𝗵𝘆𝘀𝘀𝘁𝗲 (@hortalines) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui c'est activé. Il n'y a pas la possibilité de mettre l'option "profils au démarrage" sur ordinateur ?

  • jfgino jfgino (@jfgino) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis le 1er septembre je ne reçois plus le pack @TF1 je suis en zone sans TNT et mon débit internet box orange faible. Aucune réduction sur mon abonnement?

  • brunofridl Bruno Fridlansky  (@brunofridl) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour info, ça fonctionne sur un iPad mini 2 avec la version iOS 12.5.5

  • remfav96 Rémi (@remfav96) a signalé

    @InfoAbonneCanal trouvez-moi une solution car je vais pas patienter 25' chaque fois que je veux regarder mycanal, ça me parait logique ce que je demande et dis.

  • varvendeen varvendeen (@varvendeen) a signalé

    @InfoAbonneCanal pourquoi les programmes qui sont proposés en replay jusqu'à aujourd'hui se terminent une heure avant , problème à chaque changement à l'heure d'hiver

  • AuroreLise63 Aurore (@AuroreLise63) a signalé

    @InfoAbonneCanal La télécommande c’est déjà fait , pour la panne c’est marrant les techniciens disent que c’est impossible ! Sauf que ce problème est tellement récurent il suffit d’aller voir sur le forum canal .. c’est vraiment dommage que personne ne s’en soucie au prix donné tous les mois

  • Lollo32232387 Lollo (@Lollo32232387) a signalé

    @InfoAbonneCanal @AuroreLise63 Problème de décodeur aussi quand on zappe le décodeur s'éteint et se rallume j'ai appelé pour le dire elle a fait une mise à jour et m'a dit ça le fera plus et be ça a pas duré longtemps 2 jours après il faisait de nouveau ça

  • MoMarcNissa Marco Nissa (@MoMarcNissa) a signalé

    Application @myCANAL dans un navigateur web sans image, que le son, quelque soit le navigateur. Quitté, rebooté, rien à faire. Des chaines sans rien (même pas d'erreur, juste un écran noir). D'autres personnes dans ce cas ? @InfoAbonneCanal @canalplus

  • brunofridl Bruno Fridlansky  (@brunofridl) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le suivi est désactivé sur mon iphoneX et je peux me connecter sans problème. Donc c’est pas ça.

  • JulienVachon Julien • Direct-actu.fr 📽 (@JulienVachon) a signalé

    Le mensonge de @InfoAbonneCanal qui promet qu'on peut faire un retour via la poste du décodeur...on reçoit le truc et c'est impossible, il faut passer par un relais pick up. J'en n'ai aucun près de chez moi. Donc je dois faire des KM pour rendre un décodeur.