CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans La Gorgue, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Gorgue, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Gorgue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans La Gorgue, Nord, Hauts-de-France 12/10/2025 04:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de La Gorgue, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Gorgue et dans les localités voisines:

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PauleSenes Paule Sénès (@PauleSenes) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai plus d’écran !!! Lisez mes messages. Écran noir « pas de signal »

  • ADbgs_ KC AD 🐉🇵🇹 (@ADbgs_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j'ai un message d'erreur disant comme quoi j'ai dépassé le nombre d'équipement maximal pour mon compte Canal alors que je suis le seul à avoir les accès à mon comptes et que je l'utilise toujours sur le même équipement

  • iMutshu Mutshu (@iMutshu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non juste l’Apple TV 4K, mais j’ai également fait le test à partir de mon iPhone sur l’application MyCANAL et j’avais exactement le même soucis avec le son.

  • ExWally_ Wally (@ExWally_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, message d'erreur au lancement d'une chaine via MyCanal, Erreur DRM-5. Je suis bloqué par les licences alors que je ne me suis connecté que sur un seul poste, possible de faire quelque chose svp ? merci

  • k_n_a13100 A.2708 (@k_n_a13100) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais vous pensez que c'est un problème de serveurs chez vous ou beIN, ou alors si c'est votre système de connxtion/deconnectiton au compte? Qui semble être mal foutu visiblement

  • mephissto Mephissto (@mephissto) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui donc loin des 5 au total non ? Et l’iPad est arrivé en dernier après avoir eu le message d’erreur

  • kaki33 Fcl (@kaki33) a signalé

    @ultrakfr @hd9274 @InfoAbonneCanal J'ai bien la 4k hlg hdr , mais des artefacts de partout c'est pas très fluide ... Bref c'est pas terrible sur le C1 .. App 1.02 du 26/04

  • Brouttlatweet Brouttlatweet ⭐⭐ (@Brouttlatweet) a signalé

    @ultrakfr @hd9274 @InfoAbonneCanal Le flux n’est pas terrible terrible… via MyCanal en passant par l’Apple TV

  • PauleSenes Paule Sénès (@PauleSenes) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai essayé HFMI 1 -HDMI 2 rien ne fonctionne. Pour votre info je n’ai pas HFMI 3

  • laybirus laybirus (@laybirus) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai l'appli canal sur tv LGBx et j'ai un problème d'affichage sur le chaîne bein en 4k savez vous pourquoi ? L'image est trop zoomé et clairement pas en 4k malgré la fibre.