Est-ce que CanalSat a une panne dans La Gorgue, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Gorgue, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Gorgue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de La Gorgue, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Gorgue et dans les localités voisines:
-
Magali Claessens
(@ClaessensMagali) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Samuel PANON ⭐️⭐️™🇫🇷
(@SamPanon51) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai un message d'erreur "ERTVE201" depuis ce soir. Après un reset du Terminal, fait On/Off sur le terminal, aucune amélioration et même message d'erreur "ERTVE201" ou alors c'est bloqué sur un écran noir avec inscrit CANAL+. Que faire svp ?
-
RV
(@HFirmann) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir problème de replay sur le cube 25 minutes d’attente au téléphone pour me raccrocher au nez alors que l’on devez me rappeler avant hier entre 19.45 et 20.45
-
BRUNIE claude
(@ClaudeBRUNIE) a signalé
@InfoAbonneCanal France 2 figée ....depuis 5 mn!!! Quel est le problème (canal sat)
-
Cédric PHILIPPOT
(@cedjer46) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, sur myCANAL que ce soit sur ios ou ipados ou tvos a l'ouverture j'ai désolé un problème technique a été détecté
-
Yves DOPARIS
(@YvesDOPARIS) a signalé
@InfoAbonneCanal @maxsaada Je n'ai plus de décodeur CUBE, je les ai tous renvoyés à la demande du SC. 11 appels au Service Client, 12 interlocuteurs différents (un appel avec deux interlocuteurs), 3 remplacements de décodeur et aucune évolution. Je voudrais juste parler à un RESPONSABLE. MERCI 🙏
-
Pierre Bolinches
(@PierreBolinches) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous confirme qu’après réinstallation le problème persiste 🤨 bizarre bizarre @InfoAbonneCanal @AmazonNewsFR
-
Mathieu Pontier
(@Mathieu_Pontier) a signalé
@InfoAbonneCanal + une désynchro son/image constante sur trace urban depuis plusieurs mois, aucun soucis sur les autres chaines
-
David Labouré
(@DavidLaboure) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL il est passé 17h00 depuis pas mal de temps mais le match n’a pas démarré sur la chaîne Ligue 1, pourquoi? C’est toujours la liste des matchs à venir qui est affichée...
-
Bphoque
(@bphoque) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe
-
6mon9
(@simonjlndouze) a signalé
@InfoAbonneCanal help votre appli de mort qui marche pas