CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans La Clotte, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Clotte, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Clotte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans La Clotte, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/24/2025 08:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • stache3000 Stache (@stache3000) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free cela ne fonctionne pas ! on vous le répète depuis 15h, on est connecté mais qu'avec 3 chaines dispos...

  • kakobubu B@ko 🇺🇦 (@kakobubu) a signalé

    @juanchitoloco @InfoAbonneCanal Salut, je n'arrive pas à trouver comment les joindre, le live TV a disparu sur mon Shield malgré la connexion via le site Canal

  • billybarrio Jacques V. (@billybarrio) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free Ne fonctionne toujours pas sur PC . Après introduction des identifiants sur application, ouverture du navigateur et plus rien

  • rogisterlaetiti rogister laetitia (@rogisterlaetiti) a signalé

    @gaetan_dbsOff @InfoAbonneCanal J ai résolu le problème sur Fire tv, désinstalle l appli réinstaller ensuite sa vous donne un code et une adresse mail marquer vos identifiant free et le code et problème résolu

  • nininet37 nininet (@nininet37) a signalé

    @rogisterlaetiti @InfoAbonneCanal je confirme sur #FireTV plus rien ne fonctionne pour #MyCanal avec Free ça soûle et même via le navigateur Silk plus moyen de connecter depuis ce matin #GrosBug

  • MICKAELLEBEC1 MICKAEL LE BEC (@MICKAELLEBEC1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free C'est inadmissible. C'est toujours avec l'appli Mycanal qu'il y a des problèmes !! Les autres applis n'ont jamais ce genre de problème. Ha si je reçois toute de même 5 chaines dont Nickelodoon Ukraine !! Je comprends pas

  • raekwun62 Aziz Amara (@raekwun62) a signalé

    @InfoAbonneCanal @BenST37527204 Bonjour avec mon abonnement Freebox Révolution toujours pas moyen de se connecter sur Amazon Fire Stick... Après l authentification la page se recharge et redemande les codes mycanal free... Je commence à m'en lasser ... J'espère que Free ou Canal plus ferons un geste commercial

  • sdecaux Sylvain (@sdecaux) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free Franchement c’est encore une fois très mal géré. Ça marche sur iPhone et iPad mais KO sur AppleTV et KO sur @AmazonFRA FireTV

  • SMLC38 ⓉⒶⓈ 🄰🅃🅅🄵🄴 (@SMLC38) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais ça marche pas votre truc ! Sur Apple TV maintenant quand je me connecte avec mes identifiant C+ ça me met que C+Séries j’ai plus le live et les chaîne de mon compte Free. Vous le faites exprès de RT exactement la même chose sans deconner

  • SadnessA ⎛⎝Mam'ℤelle Saddy⎠⎞ (@SadnessA) a signalé

    @Teddy____01 @InfoAbonneCanal Je pense malheureusement que comme beaucoup de personnes je vais stopper mon abonnement, c bien dommage, mais pas le choix, je ne vais pas payer un service qui ne fonctionne pas !