CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Chapelle-Viviers, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chapelle-Viviers, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chapelle-Viviers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Chapelle-Viviers, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/19/2025 12:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OsloHimself Oslo 🇫🇷 (@OsloHimself) a signalé

    Bonjour @Freebox @InfoAbonneCanal je viens de recevoir mon pack pop et mauvaise surprise, je ne peu pas me connecter a mon compte Canal+. Une solution ?

  • OsloHimself Oslo 🇫🇷 (@OsloHimself) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, la modification de l'email de contact a était effectué par le service téléphonique mais l'email de connexion reste l'ancien. C'est normal ?

  • Quillet21562126 Quillet (@Quillet21562126) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas moyen se connecter on me demander d essayer ulterieurement

  • thomasman305 Thomas (@thomasman305) a signalé

    Guy Carlier a dit que je faisais des économies pour quelques euros mais je suis pas pauvre (+1063€ le seuil de pauvreté) g canalsat Disney+ et amazon prime euh je résilie netflix car je préfère amazon et ça fait doublons et j'économise ça compte pr les gens normaux @AdrienBauer

  • alain9423 Alain DARVENNES (@alain9423) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne vous ai jamais parlé de voir des programmes à la demande, mais des émissions en replay; je vous demande d'être attentif à ce que je demande et comment je le formule, sinon ça ne sert à rien du tout

  • OsloHimself Oslo 🇫🇷 (@OsloHimself) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème persiste. J'ai essayé aussi dans Edge en plus de Chrome, le problème est le même.

  • AdelineL86 AdelineL86 (@AdelineL86) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui mais je pense que c’est tjs la mm personne et donc que la connexion est « habituelle ». C’est pour ça que je souhaite effacer tous les navigateurs enregistrés et repartir de 0 mais je ne trouve pas sur le site

  • TheBigGuy13 Jehan-Bernard (@TheBigGuy13) a signalé

    @mike27140 @InfoAbonneCanal Jamais rien gagné

  • AdelineL86 AdelineL86 (@AdelineL86) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Qqu'un se connecte sur mon MyCanal. Je change le MDP régulièrement, mais une connexion externe revient. Il semble que la personne ne soit jamais dans les "nouvelles connexion". Comment supprimer tous les appareils pour repartir de 0? Merci d'avance

  • Alex91410 AD (@Alex91410) a signalé

    @InfoAbonneCanal sur canal assistance, il dise que cela refonctionne