CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lachapelle-aux-Pots, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lachapelle-aux-Pots, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lachapelle-aux-Pots et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lachapelle-aux-Pots, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/27/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DRault9 rault david (@DRault9) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir toujours pas d’épisode 4. Problème avec celui ci?

  • JulienLem_ Julien L. (@JulienLem_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Est-il possible de migrer d'une offre integrale vers intergrale+ ? Etant abonné depuis plusieurs années maintenant et l'Integrale étant à 121€

  • TroyBJones1 Troy B. Jones (@TroyBJones1) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème erreur drm 5 concernant les licences. Je suis à le seul à utiliser ce compte, Jai déjà lu les aides concernant ce problème (cookies, Microsoft edge) et cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous réinitialiser la situation ? Merci à vous !

  • MalamoEddie Malamo Eddie (@MalamoEddie) a signalé

    @InfoAbonneCanal @NicoDenimal @paramountfr Bizarre sa marche d’un coup mais sur my canal…?

  • samasse76 Nouet Samuel (@samasse76) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci de votre retour !! Ça fonctionne

  • JobDelampaul Job Delampaul (@JobDelampaul) a signalé

    @InfoAbonneCanal encore un problème avec Mycanal ?

  • sardinard Sardinard (@sardinard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je comprends. Je les ai contacté et ils ne veulent toujours pas résoudre le bug donc selon eux la seule solution est la résiliation... 🤷

  • Kyoufu_01 Kyoufu #TTFLRuche (@Kyoufu_01) a signalé

    @InfoAbonneCanal @lukass061084 Donc vous me dites clairement que je vais payer deux fois pour des chaînes que j'ai si je prends le pack Paramount+. Et que ça me conduit au final à payer 10€ de plus pour Paramount+. Au prix que je paye actuellement, ça fait extrêmement mal

  • Celes1989 Julien (@Celes1989) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai accès au service depuis l'appli mycanal et les programmes se lancent mais depuis l'appli android paramount+ ca continue à marquer que mon abonnement ne permet pas l'accès lorsque je tente de me connecter via partenaire (j'ai redémarré le tel aussi au cas où)

  • maextasia Max_Pin's 🍁 (@maextasia) a signalé

    @InfoAbonneCanal @PatrickSarrea Parce que là je vous avoue que devoir payer 10 euros un service qui en vaut 8 alors que d'autres qui ont pris leur abonnement plus tard que moi se voient avec ce service inclu dans leur formule ca n'a vraiment ni queue ni tête !