Est-ce que CanalSat a une panne dans Lachapelle-aux-Pots, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lachapelle-aux-Pots, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lachapelle-aux-Pots et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (75%)
-
Panne Totale (19%)
-
Internet (3%)
-
E-mail (1%)
-
Wi-fi (1%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marine
(@mrn_gx) a signalé
@InfoAbonneCanal Je m’en bats les couilles de vos excuses bandes de fdp ! Remboursez aussi vite que vous prélevez si ça marche pas ! On a pas vu une minute du match bande de chiens de *****
-
Gus
(@guspgus) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Et vous aurez également ma demande de résiliation très prochainement avec accusé de réception. Je génère la lettre dès demain. Merci pour le service rendu. C’est tout bonnement inadmissible.
-
Maurice Pinkus
(@maurice_pinkus) a signalé
@InfoAbonneCanal Plus que quelques minutes après, c'est toujours impossible de se connecter !
-
Chmoll
(@Chmoll34) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours pas possible de se connecter !
-
Micka
(@tifosi76) a signalé
@InfoAbonneCanal ça ne fonctionne toujours pas, vous avez intérêt à faire un geste commercial ! #mycanal
-
Master chef in progress....
(@give_it_to) a signalé
@InfoAbonneCanal MyCanal ne fonctionne pas....plus de 60€/ mois ....quand même.....
-
Alefa
(@Alefamora) a signalé
@InfoAbonneCanal Remboursement du mois en cours. Ça fait trop de problème en l'espace de quelques jours. Amateurs
-
Tout va bien merci..
(@Jayrayme78) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce n est pas qu on a pas pu se connecter mais qu on a été deconnecté comme des malpropres. Rends moi mon argent
-
P75-SG70
(@19lutetia70) a signalé
@InfoAbonneCanal Il faut passer le match en clair rien ne fonctionne
-
RubX
(@RubX_KuB) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Il faut peut être revoir la capacité de vos serveurs, surtout au prix de l'abonnement. J'essaie de me connecter depuis le début du match, on est presque à la fin et toujours rien. Annonce et communication "générique" sans réelle résolution, si ce n'est que "de revenir plus tard"