CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lachapelle-aux-Pots, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lachapelle-aux-Pots, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lachapelle-aux-Pots et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lachapelle-aux-Pots, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/19/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Emmett88miles Emmett Brown (@Emmett88miles) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ultrakfr Autre probleme, toujours sans réponse depuis des mois, quand l'audio cessera d'être compressé, les films en replay ? Exemple dernier 007, audio plat, sans dynamique. Le DolbyDigital+ associé n'as aucun intérêt si c'est compressé, tout vos films replay sont comme ça, pourquoi ??

  • did_barb did.brb☀️ (@did_barb) a signalé

    @InfoAbonneCanal Au delà de votre choix et non d’une contrainte, ce serait bien, avant de couper @TF1 et autres, d’améliorer votre qualité de streaming parce que par rapport à vos concurrents : vous êtes bien en dessous, voire nuls.

  • Ryanadire TrunksFinn (@Ryanadire) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, impossible il n’y a plus l’onglet « Tv en direct » sur mon application My canal je ne peux plus accéder à aucune de mes chaînes ? Que dois-je faire ? Et quand cela sera t’il réglé ? Cdt

  • McKn88 McKain (@McKn88) a signalé

    @Skyseb @Jarod692001 @InfoAbonneCanal Pour ma part retour en 5.12.2 pour retrouver le 5.1 en attendant la correction du problème.

  • itsgivingmelife Johan (@itsgivingmelife) a signalé

    @InfoAbonneCanal Rien à ****** de ces chaines de ***** de toute façon. Y a littéralement que des programmes de *****.

  • pioupiou_5 D (@pioupiou_5) a signalé

    @Frandroid Ce n’est pas à @InfoAbonneCanal de céder ! C’est à @TF1 de ne pas faire payer un service gratuit en TNT

  • PutoCracko LA LIGUE 2 NOUS VOILA (@PutoCracko) a signalé

    Trop bien de télécharger un match sur @myCANAL et que je ne puisse pas le regarder. Vous pouvez m’aider @InfoAbonneCanal

  • OB2Gboards OB2G (@OB2Gboards) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais en quoi ça nous concerne? On paie pour un service débrouillez vous avec votre gueguerre mais vous ne pouvez pas nous coupez des chaînes de la TNT. Est ce que je dois vous envoyez la facture de l antenne que je dois rajouter puisque je n ai la télévision que par satellite?

  • FanLigs Fan Ligs (@FanLigs) a signalé

    @InfoAbonneCanal ou peut on vous écrire sachant que personne ne répond au téléphone d’assistance malgré les 5min d’attente annoncées ??? Merci

  • puffdydy David Ghetto (@puffdydy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je n'arrive a me connecter sur MyCanal avec mon iPhone, ça me mets que le mail ou le mdp est à vérifier alr que ça marchait très bien il y'a 10 minutes mais ça marche avec une smartTV avec l'appli Canal+!!!! On fait comment avc votre appli MyCanal????