Est-ce que CanalSat a une panne dans Labry, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Labry, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Labry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sebastien pouliquen
(@2081354d7b9f447) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, mon échéancier n’est pas respecté. Les montants prélevés ne correspondent pas à ceux annoncés. Pouvez-vous m’expliquer ce qui se passe? Mon numéro d’abonne M64252124 au nom de DEGERT Marjorie, mon téléphone 0606523805
-
Cazbøøm
(@cazb_m) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal bonsoir problème sur my canal , depuis mon téléphone si je fais capter sur télévision Les chaînes bein sports coupe toute les 10sec et sa revient, ça devient énervant A la fin du match j'ai 15minutes de retard ... Une solution ? Svp
-
Css 💙🤍
(@Ces_sss) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai résilié hier mon abonnement dont les packs incluant Disney + et Netflix. La résiliation Canal a été prise en compte mais Netflix indique toujours être facturé par Canal. Pouvez-vous m'assurer que les app sont bien déliées de mon contrat F55927279?
-
Gs da Silva
(@Gersance) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai jamais vu une boite aussi incompétente vous êtes des ******
-
CDA ⭐⭐
(@DepayBulls) a signalé
@GiuliaC34 @InfoAbonneCanal @MightyClotaire Ils sont ridicules, sur eurosport player j'ai du 60fps mais soit disant la connexion bug uniquement quand je zappe sur mycanal...scandaleux
-
Corvanders
(@LCorvanders) a signalé
@InfoAbonneCanal Et votre espace client sur le site ne charge pas ...
-
Gosse
(@rickoudu78) a signalé
@InfoAbonneCanal Cela ne fonctionne malheureusement pas
-
𝙘𝙡𝙤𝙩𝙖𝙞𝙧𝙚.
(@MightyClotaire) a signalé
@InfoAbonneCanal Coucou @free y a @myCANAL qui dit que c'est de votre faute... vous m'expliquez ?
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal A vrai dire je ne sais pas, je ne connaissais pas, mais d’après ce qui est écrit dans ce que vous m’avez envoyé ça ne fonctionne qu’avec les chaînes Canal, pas TF1, non ?
-
Axel&Rayteur
(@AxelEtRayteur) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors je confirme hein. Vous m'avez bien coupé mon décodeur satellite, que je dois renvoyer et vous dois donc quelques euros pour en recevoir un nouveau. Il y a eu "une incompréhension", visiblement. BORDEL !!