Est-ce que CanalSat a une panne dans Labry, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Labry, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Labry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (15%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MHBP (@MHBP1) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci de votre réponse, J’ai commencé par désinstaller et réinstaller l’appli. Aucun changement. Le pb est dans programme TV. Impossible d’afficher le contenu du soir et la grille
-
Steeve Marty (@steevemarty) a signalé
@InfoAbonneCanal est il possible d'annuler le changement de décodeur ? Ne nouveau est une purge, impossible de regarder la tv tellement il coupe
-
Cedric (@Ceddric_B) a signalé
@InfoAbonneCanal problème de reconnexion à MyCanal.Quand on se reconnecte on voit notre profil mais pour tous les films le bouton « S’abonner»s’affiche et aucun film ne peut être lancé. Seule la TV en direct fonctionne et tout fonctionne sur l’appli si on ne s’est pas déconnecté
-
le bronec erwann (@erwann_le) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir je tente de me connecter a netflix mais j'ai erreur 113....
-
Romain (@Romain182) a signalé
@hdmotion @canalplus @InfoAbonneCanal Ils veulent jouer la carte de l’écologie pour baisser la qualité de leurs services chez Canal
-
Ivoirinho🇨🇮 (@WillyBobby_) a signalé
Our Canalsat c’est les maudits hein je voulais regarder Dorcel Africa ce soir là, djaaaa ils ont coupé leur bonus de 15 jours là 😭😭😭
-
Lolo 😷 ❁ (@Axpanda_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour c'est possible d'avoir le numéro non surtaxé du service client svp ?
-
Martinez Philippe (@Phluriecq) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour @InfoAbonneCanal .... Malheureusement je ne suis pas sur un Stick 4K et les problèmes persistent malgré les réglages de qualité et de fréquences... Lags, freeze, décalage image/son, chargement très longs et même reboot intempestifs de l'appli
-
K@rine (@Karine_Poirier) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j’ai déjà fait. Même avant de vous contacter, rien n’y fait. Dites à vos développeurs de nous faire une application solide. C’est la seule application qui ne fonctionne pas correctement sur ma télé.
-
pienso y pienso (@piensolomismo) a signalé
@InfoAbonneCanal plus de 24 heures d'activation et rien sur la tv, pas de chaînes on dirait que je je me suis pas abonné... Par contre l'application fonctionne bien. Sur l'espace client aucune information. Aide moi svp !!!