Est-ce que CanalSat a une panne dans La Broque, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Broque, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Broque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (10%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
@InfoAbonneCanal Regardez le bas de l'écran, le synthé est coupé en deux en bas à gauche. Il l'est également en bas à droite, et le ratio d'image n'est pas conservé.
-
Logan 😷 ❁
(@Axpanda_) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai un problème avec @DisneyPlusFR qui me demande toujours un contrôle parental comment on enleve sa ?
-
Jonathan Del Hoyo
(@jhondel) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de parler à quelqu'un côté technique qui s'y connait + 20 minutes de perdues au téléphone. Une honte.
-
Rampage
(@IRunThisYard) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. Netflix et Canal+ à la demande fonctionne parfaitement, ce midi Disney aussi, mais en ce moment non, j'ai un message d'erreur technique malgré les reboots de mes matériaux.
-
El Pasota 🧉
(@elpasota14) a signalé
@XavierLemoine @InfoAbonneCanal Même sans les commentaires si y'a le son ça me va mais d'abord que ça fonctionne ce serait bien
-
Aurélien.
(@oreezy) a signalé
@InfoAbonneCanal Fait après avoir un peu galèré (menu/télécommande differents), Le problème subsiste.. Mais à en croire les autres utilisateurs avec le même soucis au même moment, cela ne vient pas du matériel mais de l’app..
-
vince
(@VinVince82) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour on vient d'installer la fibre chez moi.Faut il appeler le service client pour voir mes chaînes canal?
-
Loïc Dhtz
(@LoicDhtz) a signalé
@InfoAbonneCanal Le corner 4k canal est nickel. La réinstallation partielle fonctionne je l'avais déjà fait. Mais des le lendemain les programmes 4k ré disparaissent de Netflix. Ça fait beaucoup de réinstallation partielle !
-
will Iams
(@Max_de_Paris) a signalé
@InfoAbonneCanal dès que je vais sur le canal événement 4k, l'image est figée, comme si je faisais pause. Ce canal est impossible à être regardé.
-
Philippe
(@pphilippe21) a signalé
@InfoAbonneCanal @oreezy Bonsoir, même problème pour moi, je n'ai pas "smart hub" sur ma smart TV, mycanal fonctionnant comme second décodeur. Réinstallation faite: rien, débrancher l'alimentation faite: rien non plus