Est-ce que CanalSat a une panne dans La Bourboule, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Bourboule, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Bourboule et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jeremy
(@Bati67260) a signalé
Hello @InfoAbonneCanal, j’ai fais un échange de décodeur (4K) et depuis j’ai un message d’erreur quand je veux lancer un programme à la demande (erreur de lecture, comme l’incident en cours avec les décodeur orange, je suis chez orange, je sais pas si c’est lié?!)
-
Jeremy
(@Bati67260) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est déjà fait aussi, problème lié à Orange apparement, je ne suis pas le seul dans le cas. En espérant que ça se règle rapidement. Bonne journée
-
MarcFG #PlaceAuRenouveau
(@MarcFG11) a signalé
@InfoAbonneCanal L'appli mycanal est à jour. Impossible de caster sur ma chrome cast...
-
Gosse
(@rickoudu78) a signalé
@InfoAbonneCanal Non mais cette réponse est sérieuse ?!? Dans le même genre , je n’ai plus d’électricité à Paris ? Réponse j’ai plus d1 millions de personnes qui ont de l’électricité à Bordeaux donc tout est normal . Je cherche une solution !
-
Lyca
(@LYC4MOBILE) a signalé
@InfoAbonneCanal Nan c'est bon mais c'est pas normal que quand on veux regarder un match ca affiche le mauvais
-
Jeremy
(@Bati67260) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est un problème de droits, j'ai accès aux chaines via le sat, mais pas aux programmes à la demande (vos droits ont expiré). J'ai fais les manips (demandes sur le site, puis CNEWS, renouvellement de certificat, redémarrage) mais rien ne fonctionne.
-
Cobra ✊🏿✊🏿🥇⚽️🏀⭐⭐
(@cobra33600) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai réussi à avoir le service client, le problème est résolu
-
Soann
(@Soann84) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Ça marche finalement avec la 4G. A priori ça serait un problème de lien entre le FAI @knetfr et vous
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est comme si par moment y’avais un retard avec le direct et du coup hop ça saute quelques secondes en avant pour rattraper le direct
-
MarcFG #PlaceAuRenouveau
(@MarcFG11) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc non tout fonctionne pas. Vous avez juste pas connaissance du bug. Nuance