CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans La Bouille, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Bouille, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Bouille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans La Bouille, Seine-Maritime, Normandie 10/18/2025 04:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (8%)

    Panne Totale (8%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de La Bouille, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Bouille et dans les localités voisines:

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir.

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal Non justement c’est la 1ere chose que je suis allé regarder. Je me doutais un peu que vous n’aviez pas accès aux informations personnelles. Je vais contacter le service client pour savoir à quoi c’est du ce « crédit sur abonnement »

  • Waaly_221 🎃 (@Waaly_221) a signalé de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

    @InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @free qu’est ce qu’il se passe sur la chaîne canal plus que ce soit sur l’environnement freebox tv ou canal je n’ai plus les droit abonnés alors que sur les autres chaînes canal cela fonctionne ! Obligé de passer sur l’Apple TV pour suivre les qualifs

  • nad_nadouuPARIS 🇫🇷🇺🇸 Donnie's BH 🇫🇷🇺🇸 (@nad_nadouuPARIS) a signalé de Le Petit-Quevilly, Normandie

    @InfoAbonneCanal ok mais par contre sur mon premier message, le message d'erreur persiste sur tous supports Android

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yousseferramy84 erramy youssef (@yousseferramy84) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Allé vous faire ****** on paye pour un service et. Pis êtes pas capable de l’assurer

  • Zer0nL Mr_Zer0n 🐼🇫🇷 (@Zer0nL) a signalé

    @InfoAbonneCanal Au prix de l'abonnement Canalsat ?!!! Tu paie une blinde pour que ça ne fonctionne pas ? Une honte !

  • PasDrEbolatelli DrPasEbolatelli (@PasDrEbolatelli) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Rembourse espece de sale chien, qu’est ce qu’on en a branler de l’affluence sur le site ? On paye c’est pour regarder, si vous etes pas capable d’avoir des serveur correct en faisant payer 60€/mois chaque client, faut pas prendre la LDC bande de ***** que vous etes

  • PI2nacio PhI2nacio (@PI2nacio) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Ça me fonctionne toujours pas !

  • CoutuFabien Coutu Fabien (@CoutuFabien) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus C’est de pire en pire. Vous n’avez pas honte ?

  • AnneGaelle_ Anne-Gaëlle (@AnneGaelle_) a signalé

    Bonsoir @InfoAbonneCanal impossible de se connecter sur MyCANAL et de regarder la tv en direct …. Je ne peux donc pas voir le match

  • Aohargan Allison o'hargan (@Aohargan) a signalé

    @kevleonidas @InfoAbonneCanal Non mais aussi ils ont bien vendu les abonnements... Enfin impossible de savoir que les gens qui l'ont acheté allaient s'en servir...

  • CharbonnetPaul1 Pauline 🌹🥀 (@CharbonnetPaul1) a signalé

    @InfoAbonneCanal De pire en pire, je suis tellement déçu de voir que tout les jours il y a un problème ! Il y a quelques jours on nous annonce moins de chaînes et maintenant plus rien du tout ! @InfoAbonneCanal il serait temps défaire un geste quand même !

  • Sylvain13652309 Sylvain (@Sylvain13652309) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Vous affirmez donc ce soir que @canalplus est incapable de fournir un service si un certain nombre d’abonné s’y connecte ? Pourquoi accepter de nouveaux abonnement/ alors ?!?

  • zlatan7831 Zlatan7831 (@zlatan7831) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est quoi cette excuse de ***** bande de voleur