CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Labenne, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Labenne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Labenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Labenne, Landes, Nouvelle-Aquitaine 11/06/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Labenne, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Labenne et dans les localités voisines:

  • jbs64 Jean Bernard SAMSON (@jbs64) a signalé de Urcuit, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème avec l’application myCANAL impossible d’avoir accès aux programmes

  • jbs64 Jean Bernard SAMSON (@jbs64) a signalé de Urcuit, Nouvelle-Aquitaine

    @canalplus @InfoAbonneCanal plus de 10 ans comme abonné rien dire jusqu’à maintenant et là je suis très insatisfait du service .....

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @hdmotion @InfoAbonneCanal Pas mal ! Moi je suis à 20 avec seulement Canal … Je crois que je vais arrêter

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AymericTassart M’ric (@AymericTassart) a signalé

    @Footballogue 2eme fois après l’intersaison. Pendant ce temps @InfoAbonneCanal continue de prendre ses abonnés pour des cons en augmentant les tarifs régulièrement pour de moins en moins de qualité

  • cedjer46 Cédric PHILIPPOT (@cedjer46) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, ce matin sur mon Apple TV HD, je vois que l’application MyCanal s’est MAJ. Je l’ouvre.Dans « En direct »,j’ai « aucun programme de cette thématique n’est dispo en ce moment ». J’ai redémarré, réactivé les droits et supprimé mais le problème reste le même

  • 13escartefigue Ⓜ️👊🏽 (@13escartefigue) a signalé

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom 21h toujours aucune solution 👏🏼

  • GretigreTreize 🇸🇪 (@GretigreTreize) a signalé

    @13escartefigue @InfoAbonneCanal C'est des fous lol ils te disent de manger ton forfait au lieu de resoudre le probleme

  • chrislgs35 OUIN OUIN CHOUINE (@chrislgs35) a signalé

    @caravilca @InfoAbonneCanal @NetflixFR Y a une solution si vous avez un décodeur CANAL+ en satellite en attendant l’accord entre les deux parties : PARAMÈTRES - RECHERCHE DES CHAÎNES - RECHERCHE AVANCÉ - LANCER UNE RECHERCHE FREQUENCIELLE Et vous retrouverez les chaînes du groupes TF1 après la numérotation 1000.

  • 13escartefigue Ⓜ️👊🏽 (@13escartefigue) a signalé

    @InfoAbonneCanal @GretigreTreize Ok je chromecast comment sans wifi? Lol

  • doseOf3 doseOf (@doseOf3) a signalé

    @ultrakfr @canalplus @InfoAbonneCanal Depuis 2 semaines environ sur 4k événement pas de problèmes de diffusion. En revanche canal + uhd je n ai jamais vu de 4k depuis 2 mois que je suis abonné environ

  • Silvanho31 Σ➕ΓΛ🔺IN ▶LL'MI (@Silvanho31) a signalé

    @InfoAbonneCanal @thereal_mld Bonsoir, je suis chez Bouygues et même en 4G Orange ça ne fonctionne pas

  • MConstant___69 Martin Constant (@MConstant___69) a signalé

    Encore un épisode de sucré et c'est bien sûr DNA qui trinque ENCORE. C'est quoi le problème cette fois ?? Si vous savez postez ITC, vous savez poster DNA en principe, non ? @InfoAbonneCanal

  • eru_tufon EruTufon (@eru_tufon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ferai çà plus tard. J'ai l'impression que c'est un problème réseau