CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Labenne, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Labenne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Labenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Labenne, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Labenne, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Labenne et dans les localités voisines:

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Bonjour, les contenus A la demande en général (Hier soir sur la série Mr Mercedes, la fréquence d’actualisation d’image ne fonctionne pas bien …

  • jbs64 Jean Bernard SAMSON (@jbs64) a signalé de Urcuit, Nouvelle-Aquitaine

    @canalplus @InfoAbonneCanal plus de 10 ans comme abonné rien dire jusqu’à maintenant et là je suis très insatisfait du service .....

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Effectivement mais c’est pire, les saccades sont plus régulières

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @hdmotion @InfoAbonneCanal Pas mal ! Moi je suis à 20 avec seulement Canal … Je crois que je vais arrêter

  • jbs64 Jean Bernard SAMSON (@jbs64) a signalé de Urcuit, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème avec l’application myCANAL impossible d’avoir accès aux programmes

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NicoNougat76 Nicolas (@NicoNougat76) a signalé

    @InfoAbonneCanal Du coup vous avez le même soucis ??

  • adaube41 Roi ours (@adaube41) a signalé

    @InfoAbonneCanal pouvez vous me DM car je n’arrive plus à me connecter à MyCANAL alors que je n’utilise qu’un seul mail svp

  • AxelleDecotte Axou_63 (@AxelleDecotte) a signalé

    @Yarael92i @InfoAbonneCanal @mafaceisnumb Je ne sais pas si ton problème est réglé mais en fait, j’ai fait comme si je n’avais pas eu de compte en ligne canal+, remit une adresse mail, mon numéro client etc remis un mot de passe et j’ai réussi à recréer le compte myCANAL en fait.

  • AxelleDecotte Axou_63 (@AxelleDecotte) a signalé

    @thomasgrimaldi @InfoAbonneCanal @mafaceisnumb Alors, j’ai réussi hier après-midi à me reconnecter. En fait, j’ai juste recréé un compte Canal (comme si je n’en avais jamais eu au final parce que c’est ce qui se passe vu qu’on dirait qu’ils ont « supprimé » notre compte myCANAL.

  • thomasgrimaldi Thomas GRIMALDI (@thomasgrimaldi) a signalé

    @ema_m_c @InfoAbonneCanal Je confirme que vous avez un problème quelque part @InfoAbonneCanal . Mon compte MyCanal marchait très bien . Et là depuis hier, ça ne marche plus depuis l'app mobile.

  • meddynho mtf meddy (@meddynho) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui ipad / smartphone tv ca fonctionne mais pas sur mycanal via la tele alors que tous les autres programmes fonctionnent

  • YohananEncore Yohanan (@YohananEncore) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, est-il possible d’augmenter la qualité des replay de TPMP? L’émission est en très basse qualité

  • imenearien Imène R. (@imenearien) a signalé

    @Prentisse @InfoAbonneCanal Nous avons contacté le support au tel: une MàJ a été initiée et les comptes MyCanal ayant une adresse email différente de l'abonnement Canal+ ont sauté. L'identifiant est maintenant l'adresse email de l'abonnement Canal+ et non celle MyCanal. Ils peuvent la rechanger de leur côté

  • alskayo yø♠️ (@alskayo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça concerne les deux. Pour le live je n'ai pas d'indication hormis la qualité d'image genre mauvaise vidéo Youtube, quant au replay il est réglé sur la plus basse résolution et je dois la modifier manuellement, qd je peux y accéder, je n'y avais pas accès ces derniers jours

  • GauthierJerem Jerem (@GauthierJerem) a signalé

    👋🏻 @InfoAbonneCanal, dites-moi le fait de nous imposer 17 pubs pendant un épisode (de 42 minutes…) de série en replay, c’est nouveau ?! Franchement, c’est de pire en pire avec la pub… si je paie @myCANAL c’est pas pour avoir de la pub pendant les replay…