CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Joyeuse, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Joyeuse, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Joyeuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Joyeuse, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/24/2025 20:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • teubron Jérôme (@teubron) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Comment obtenir une réparation commerciale suite au fiasco d’hier soir? Merci à vous

  • Tr1NomUtilile Toun Sy (@Tr1NomUtilile) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de se connecter ni à My canal, ni à mon boîtier 4K. Ce n’est pas normal

  • Pan_Pan_dOr Pan_d Or 🤔👀 (@Pan_Pan_dOr) a signalé

    @InfoAbonneCanal C est inadmissible nous payons pour un service qui a été en défaut au moins 2 fois au cours de ces 10 derniers jours ! Des excuses ne suffisent pas il faut un dédommagement @InfoAbonneCanal @canalplusfr

  • kev426 kevin (@kev426) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour quel dédommagement pour le problème d'hier concernant l'accès impossible a vos services ? En plus impossible de vous contacter sur le site de l'assistance comme par hasard .

  • alexandrinhomar AlexandrinhoMarcelo (@alexandrinhomar) a signalé

    @squaaze7 @CharlieHarperKB @InfoAbonneCanal Bein ça fonctionne bien ja'i jamais eu de problème avec eux. Après ils ont pas d'application incluse dans le prix

  • LPerderiset LPerderiset (@LPerderiset) a signalé

    @InfoAbonneCanal Votre service réclamation n’est pas au courant du black-out de hier soir ! Vous allez communiquer ? Faire un geste ? Comment ça se passe ?

  • bertrandloisel Bertrand Loisel (@bertrandloisel) a signalé

    @InfoAbonneCanal pas de nouvelle ce matin de votre part sur le dysfonctionnement ?! Le service commercial ?!

  • AlexandreCrisp5 Alexandre Crispin (@AlexandreCrisp5) a signalé

    @InfoAbonneCanal En même temps c'est de la faute a Benzema, pourquoi personne un jour en réunion n'a anticipé cela ??? Des millions de jeunes des quartiers qui allaient se connecter pour regarder leurs joueurs favoris ??? #fdppascalpraud

  • AlexandreAudra1 Alexandre Audrain (@AlexandreAudra1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Canal toujours aussi ridicule c'est de pire en pire cette chaine

  • LPomport Krymose (@LPomport) a signalé

    @Lebonmaillotoff @myCANAL @InfoAbonneCanal une idée pour les aider ? 🙃