CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Joyeuse, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Joyeuse, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Joyeuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Joyeuse, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/11/2025 11:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Casa11223 Casa (@Casa11223) a signalé

    @InfoAbonneCanal My Canal ne fonctionne pas est ce normal ???????

  • claimeclaime Clem (@claimeclaime) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et voilà, le match est figé... C'est KO... J'ai tenté l'événement en 4K, comme à votre habitude, rien ne fonctionne... (réception via Samsung TV, et fibre 1 Gb/s...). Va encore falloir se battre pour du geste commercial... Offrez moi un abo chez @RMCsport

  • claimeclaime Clem (@claimeclaime) a signalé

    @InfoAbonneCanal @RMCsport Oui, ça marchait, mais c'est tellement pourri comme qualité. J'ai relancé sur le canal 4K, c'est reparti, mais plusieurs freezes... Il y a vraiment trop de problèmes de qualité. Un client déçu...

  • claimeclaime Clem (@claimeclaime) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah c'est pour ça que je trouvais pas ça terrible non plus sur la chaîne 4K (ça ne vient pas de mes yeux :)). Mais c'est incroyable ces problèmes techniques. Vous devez dédommager vos clients car nous payons un service non rendu (ex : 1er match de LDC du PSG...)

  • siss6r 𝑠𝑖ℎ𝑎𝑚🫶🏼 (@siss6r) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ordinateur et téléphone il y a 0 message d’erreur juste impossible de lancer les programmes

  • Messii_78 Corcuff Thomas (@Messii_78) a signalé

    @InfoAbonneCanal @TomSalamaleck Oui, impossible de se connecter en nous informant que l’on est pas abonné alors que si

  • KKOLOMBE me, a *** (@KKOLOMBE) a signalé

    @InfoAbonneCanal Comme la semaine dernière, même probleme pour l'épisode 5 de Handmaid's Tale, il n'apparait pas sur AppleTV, ni sur iPhone. Visible sur MyCanal sur PC mais avec un message d'erreur, impossible de le lire.

  • Nrvsnav Jovan22 (@Nrvsnav) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, box orange. Le son saute toutes les 30 secondes.

  • LabatManoir LabatManoir (@LabatManoir) a signalé

    @InfoAbonneCanal Erreur UPES_209 [5001] sur l'appli mycanal de ma télé sur freebox mini 4k.

  • arthur_dflp arthur_dflp (@arthur_dflp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème d'image pixelisé... #BENPSG