CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Jouy-sur-Eure, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jouy-sur-Eure, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jouy-sur-Eure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Jouy-sur-Eure, Département de l'Eure, Normandie 10/13/2025 16:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (86%)

    Télévision (86%)

  2. Panne Totale (7%)

    Panne Totale (7%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tonio95210 TT (@tonio95210) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Maxgns18 J’ai le même problème alors que tout est réglé et l’application my canal fonctionne sur le téléphone et l’ordinateur

  • VincentHaze Grosse Chaîne (@VincentHaze) a signalé

    @InfoAbonneCanal @trace_france @XboxFR Impossible depuis 3 jours d'accéder à l'appli my canal sur xbox même après réinstallation de l'appli....

  • Maxgns18 Mxgns (@Maxgns18) a signalé

    @InfoAbonneCanal Absolument pas vu que l'application fonctionne sur mon smartphone

  • tonio95210 TT (@tonio95210) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui alors que tout est réglé déjà et l’abonnement fonctionne sur l’ordinateur et le téléphone

  • HealthyFitBinou HealthyFitBinou (@HealthyFitBinou) a signalé

    @InfoAbonneCanal @MaitreChaton Même problème ici, la réactivation des droits ainsi que la désinstallation/réinstallation de l'appli ne change rien...

  • tonio95210 TT (@tonio95210) a signalé

    @InfoAbonneCanal Nan car la somme réclame sur l’espace client est supérieur de 10 euros à celle que j’ai actuellement

  • hanyefu annefufv EM2022 (@hanyefu) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir Suite au décès de mon mari et contact par téléphone à votre sce client le 06/10, puis le même jour envoi du certificat décès, j'attends tjrs la résiliation du contrat. J'ai posté cet apm, donc le 27/10, une nelle dde résiliation en recommandé avec AR.

  • R_adke Radke (@R_adke) a signalé

    @InfoAbonneCanal Comment faire lorsque je suis malentendante ? Une réclamation par mail, tchat est il possible ?

  • tonio95210 TT (@tonio95210) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j’ai régulariser cela sur mon espace client la problématique c’est que j’etait abonner via iTunes que j’ai donc résilier hier il expire le 20 novembre. Donc quand je me connecter sur mon compte sur MyCanal sur l’ordinateur et le téléphone celui fonctionne mais pas sur Xbox

  • PLKx90 PLKx90 (@PLKx90) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui c’est étonnant quand même, y’avais aucune raison de changer c’était très bien comme c’était. Il y a aussi un problème avec les fonctions avancer/reculer avec les boutons ça ne fonctionne pas non plus je l’avais signalé il y a quelques temps déjà, obligé d’utiliser le tactile