Est-ce que CanalSat a une panne dans Jouy-sur-Eure, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jouy-sur-Eure, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jouy-sur-Eure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ch mr
(@chmeiller) a signalé
@InfoAbonneCanal Je veux juste que vous vérifier que je n’ai pas été abonné contre ma volonté j’ai recu un mail ambigu comment contacter le service client sans payer 35cts la minute
-
Jester
(@The_Jester_Fr) a signalé
@InfoAbonneCanal Je tente un dernier recours avec votre service clients. Si la réponse est négative, je cliquerai sur résiliation d'ici demain soir et vous risquez de perdre un très ancien client.
-
إلياس
(@Isco_911) a signalé
@InfoAbonneCanal au lancement de l’application myCanal sur mon téléviseur j’ai un écran affichant depuis 1 semaine : « Erreur. Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement ». J’ai tenté de désinstaller l’application plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas
-
Valentin Vancutsem
(@V_Vancutsem) a signalé
Alors que j'avais, au 31 décembre 2022, presque 100 € sur mon compte courant. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et j'en ai marre. Même le prélèvement de l'abonnement à RMC Sport via SFR est plus simple... @InfoAbonneCanal réglez mon problème SVP
-
Mezcal
(@Mezcal30_mezcal) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Merci d’avoir répondu. Toutefois vous n’évoquez nullement la question des délais et modalités d’information que je persiste à trouver inadmissibles, ni de la validité de cette mesure par rapport à l’engagement. Appel au service clients : inutile, n’aura aucun argument.
-
Vincz Vic Santana
(@TheWhiteLys) a signalé
@InfoAbonneCanal depuis plus de trois semaines il y a des sautes d'images qui fait réapparaître le bandeau de présentation du programme. Plus ça va plus c'est présent quasi tout le temps jusqu'à bloquer la diffusion. Pitié, faîte quelques choses c'est terrible à subir.
-
da hui
(@dahuitre) a signalé
@Martyconic Bah non justement on était pauvre à cause de l'abo canalsat mdr
-
Lanlo
(@brnmzg) a signalé
@InfoAbonneCanal Lorsque je me connecte sur l’application mycanal sur ma télévision tout fonctionne, en revanche lorsque je souhaite accéder à la fonction en direct, l’application m’affiche un écran noir et ce depuis plusieurs mois
-
Mathieu
(@Matnissa) a signalé
@OQEEbyFree @InfoAbonneCanal @free Non c’est la chaîne canal+ sport 360 sur la chaîne numéro 45 et le problème persiste ce matin
-
Jester
(@The_Jester_Fr) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est justement ce que j'ai fait. Sauf qu'on me dit qu'il faut que je résilie avant le 31/01 sinon le contrat est automatiquement reconduit. Vous ne me laissez donc pas d'autre choix que la résiliation. C'est fort quand même non ?