Est-ce que CanalSat a une panne dans Jouy-sur-Eure, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jouy-sur-Eure, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jouy-sur-Eure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (91%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mary Patrux (@MaryPatrux) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. J’ai besoin d’un renseignement. Je n’arrive pas à joindre qqun via le téléphone. Pouvez-vous m’aider ? Merci
-
Giuseppe LEONE (@VilainCoco) a signalé
@Gnagnagna8 @InfoAbonneCanal @Jope_FR Même problème et je viens à peine de prendre l'abonnement canal justement pour ce côté "pratique" avec mon TV LG... Mycanal est prévu sur LG ou on se fait lésé ? A peine abonné et déjà je suis restreint dans le visionnage de contenu... 😠
-
Geoffrey M (@Tigrou2302) a signalé
@InfoAbonneCanal Via le mail je retourne automatiquement sur la page pour m’abonner. Donc je me reconnecte et dans mon espace client il n’y a rien de tout ça
-
david dav (@mucianobdx) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour 1 mois que j'attend le remboursement de la caution du décodeur que j'ai rendu ( qui à bien été récpetionné par canal ), je dois déposer une plainte pour être rembourssé ??? le service client ne peuvent rien faire d'après eux.
-
Geoffrey M (@Tigrou2302) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui oui c’est le même numéro client
-
Gautier Ragueneau (@Gogui63) a signalé
@InfoAbonneCanal @samirsp7 Systématique aussi sur Shield 2019 , app avec la dernière version (maj hier) Sans compter tout les problème lié au token. /DRM. /ect...
-
Lyna 🇭🇰 (@BrookeLuu) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal Ca fait + de 3 ans que Canal+ prélève entre 19€90 à 34€90/mois sur le compte de mon père pr un abonnement auquel on n'ignore comment on y a souscrit, alors que ni son compte canal n'avait été activé, ni le contrat n'avait été signé. Est-ce normal ?
-
Alex fcb (@alexisury2000) a signalé
@InfoAbonneCanal Expose le problème
-
Romain Caron (@rcaronDev) a signalé
@InfoAbonneCanal @Jope_FR Mais du coup en qualité horrible. GoT seulement en 720p sur MyCanal alors qu'en 1080p sur OcsGo...
-
Filipe (@PHILDAR) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai fait une demande de réabonnement et rien n’apparaît sur mon compte. Pouvez-vous m’aider ?