Est-ce que CanalSat a une panne dans Jauldes, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jauldes, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jauldes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (12%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Brice Carrara (@CarraraBrice) a signalé
@InfoAbonneCanal y’a t’un un problème sur les playstation ?
-
Pbo (@Eurpbo2016) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour j’ai régulièrement un arrêt de l’image, ou une image pixelisée, je suis sur Apple TV… qd je passe sur SFR TV aucun problème.
-
Guil (@AugGuil) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fonctionne toujours pas de mon côté 😕
-
Brice Carrara (@CarraraBrice) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, toujours le même soucis
-
Christophe Roux🎈 (@CNR2_0_) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Non. J'aurais besoin d'un conseil lié au problème que je rencontre
-
Nariolf (@nariolf) a signalé
@telmoro @InfoAbonneCanal Je pense aussi que c’est un effet de loupe, on entend très fort les mécontents, les personnes satisfaites restent par définition silencieuses. Il n’en reste pas - que c’est anormal et je comprends votre colère. Avez-vous contacté le service client en décrivant votre config ?
-
Mika Caridi (@CaridiMika) a signalé
@InfoAbonneCanal Re... Rien ne fonctionne je suis blaze
-
christophe bignon (@bigc7500) a signalé
@thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Pour ma part jamais reçu ??? 😕
-
Mika Caridi (@CaridiMika) a signalé
@InfoAbonneCanal Du coup rien ne fonctionne comment puis je faire pour arrêter mon contrat d'avance merci
-
Marie Fédérici (@MarieMfederic) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, portables, navigateurs différents, en jpeg, png, jiff, pdf,... rien à faire. Le message d'erreur est le suivant : "Une erreur s'est produite. Merci d'importer de nouveau votre pièce justificative".