CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Jauldes, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jauldes, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jauldes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Jauldes, Charente, Nouvelle-Aquitaine 11/07/2025 09:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Jauldes, Charente, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulême.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngoulême Télévision
FranceAngoulême E-mail
FranceAngoulême Télévision
FranceAngoulême Télévision
FranceVervant Télévision
FranceMagnac-sur-Touvre Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nicolas_jdn Nicolas J (@nicolas_jdn) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, aucun service ni depuis Mycanal ni via l'univers Canal+ depuis un réabonnement. Votre service client ne m'appelle pas. J'ai bloqué vos futurs prélèvements.

  • AuroreLise63 Aurore (@AuroreLise63) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j’ai effectué cette manipulation hier soir après recherche sur des forums , j’espère que cela va résoudre le problème

  • flobrnd15 Bernard Florian (@flobrnd15) a signalé

    @InfoAbonneCanal @lptiweb @cedjer46 Je suis en 4G box donc wifi

  • GrablyR Raphael Grably (@GrablyR) a signalé

    @InfoAbonneCanal En France, sans VPN oui. Une tentative de connexion en fixe, une tentative en mobile. Dans les deux cas, votre système est HS.

  • Bens1979 Benoit Grandjean (@Bens1979) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous ne deviez faire un geste co sur l’abonnement suite à la panne lors de la première journée de LDC? Pour ma part j’ai rien eu.

  • lptiweb Tom 👨‍🚀🪐🌍✨🚀 (@lptiweb) a signalé

    @InfoAbonneCanal @flobrnd15 @cedjer46 Le contenu à la demande de Mycanal fonctionne parfaitement c’est le direct qui fonctionne pas

  • kyter_mc Kyter Mc (@kyter_mc) a signalé

    @InfoAbonneCanal @nicolas_jdn Réactivation et redémarrage OK, mais @myCANAL toujours KO. Connexion internet marche et d’autres app de VOD marchent. Mais vous buggez trop souvent. C’est décevant. (Matos : Nvidia Shield + Bouygues 4G box)

  • ermioni_c Emmanuel_C (@ermioni_c) a signalé

    @GrablyR @InfoAbonneCanal Petite question technique : j’ai du installer une virtual machine sur mon Mac pour utiliser le compte pro d’un éditeur de logiciel allemand ( en 3 lettres). Depuis je dois me connecter à my canal via un vpn payant et perso (BitdefenderVPN); malgré ça, je suis localisé en

  • PatChevrolat ChevrolatPatrick (@PatChevrolat) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réglages habituels du HC : réglages auto en fonction du signal G9 reçu, soit Dolby Audio -DD + Dsur. Niveau habituel 20, sur Désordres à 50 pour un même ressenti. Test sat à l'instant sur Illus.perdues, mêmes réglages, tout ok ! Et Désordres en streaming, pour test, tout OK !

  • Sof57 Sof Schirtz (@Sof57) a signalé

    @InfoAbonneCanal J´ai testé cependant cela ne fonctionne pas depuis mon telephone mobile(ZFold 4) et quelque soit l´appli (chrome, opera ,samsubg internet). J´ai finalement réussi depuis un ordinateur fixe... merci,malgré tout, à vous pour vos réponses @SamsungFR et @InfoAbonneCanal