CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Jauldes, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jauldes, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jauldes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Jauldes, Charente, Nouvelle-Aquitaine 11/22/2025 15:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Jauldes, Charente, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulême.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngoulême Télévision
FranceAngoulême E-mail
FranceAngoulême Télévision
FranceAngoulême Télévision
FranceVervant Télévision
FranceMagnac-sur-Touvre Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • konatedjiby Ybijd_♠️ (@konatedjiby) a signalé

    @InfoAbonneCanal pourquoi je peux pas réactivé mon abonnement depuis mon espace client ???

  • Yannasse42 Sainté💚💚 (@Yannasse42) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et payer une communication 35cts par minute alors que le service gratuit existe ??

  • caravilca Messire moula (@caravilca) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, oui ça a été fait lors de mon inscription il y a maintenant plusieurs mois. Puis-je avoir une adresse mail ou bien recevoir un dm afin d’ouvrir la conversation et envoyer mes coordonnées. Merci

  • ElsaBembaron Elsa Bembaron🚴🏻‍♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé

    Si vous avez un problème avec @canalplus conntactez @InfoAbonneCanal .... ce compte n'accepte pas les DM. Des génies.

  • arsentchatcheur Arsene is back (@arsentchatcheur) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour @InfoAbonneCanal plusieurs contenus ont le message "contenu bloqué" c'est vraiment pénible. detective pikachu à le même pb! J'aimerais bien pouvoir commencer ma saison de #moonbase8 sur mon #appletv4k svp. on dirait que c'est le blocage categorie V que vous avez activé...

  • LemierePautasso Pautasso Elisabeth (@LemierePautasso) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, pour cette nouvelle année vous résiliez mon abonnement sans préavis. Quand j’appelle votre service client on m’informe que j’ai demandé ma résiliation en 2018 et que c’est de ma faute... on est en 2021.... les conseillers ne connaissent pas vos CGV...

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Shoot2Ouf @InfoAbonneCanal Bjr, a priori, vous n'avez rien à faire pour avoir la qualité uhd dans la mesure ou votre débit est suffisant (25 Mb/s) et que vous disposez d'un décodeur TV 4K => si ce n'est pas le cas, il faudrait peut être se rapprocher de Canal. Merci de votre compréhension, Jérome

  • FabriceF_off Fabrice Foucauld (@FabriceF_off) a signalé

    @InfoAbonneCanal L'incident sur le disque dur est-il toujours en cours ? Et si oui pouvez-vous me signifier dans quel délai le problème sera résolu ?

  • Dpnt_Quentin Quentin 🍀 (@Dpnt_Quentin) a signalé

    Salut @InfoAbonneCanal vous remboursez l’abonnement à hauteur du % de temps où le service MyCANAL ne fonctionne pas ? Car si c’est le cas autant se désabonner ça reviendrait au même. Impossible d’accéder aux contenus, problème rencontré avec persistance ces derniers jours

  • ailamav Ama (@ailamav) a signalé

    @InfoAbonneCanal y’aurait-t-il un problème avec les abonnements -de 26 ans?