Est-ce que CanalSat a une panne dans Jarzé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jarzé, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jarzé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Jarzé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Jarzé, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jarzé et dans les localités voisines:
-
Jordane
(@Jordane_CH) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Par contre aucun problème en passant directement par le site Canal+ sur le PC.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal Live, replay, a la demande, tout. La nouvelle télécommande Apple, il y a un pavé tactile mais on peut aussi appuyer. J’ai essayé haut bas gauche droite, rien ne fonctionne
-
Grosse Chaîne
(@VincentHaze) a signalé
@InfoAbonneCanal @trace_france @XboxFR Impossible depuis 3 jours d'accéder à l'appli my canal sur xbox même après réinstallation de l'appli....
-
kissmash
(@kissmash51) a signalé
@InfoAbonneCanal la mise à jour de l'appli MyCanal sur FireStick semble bien fonctionner en général mais impossible de s'identifier sur l'appli Disney + dans le menu Chaînes & Apps ("s'identifier" dans l'app génère un écran noir)
-
Floriane Geroudet
(@FlorianeGe) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok. Et il n’existe aucun autre moyen de télécharger un film temporairement ? Ou de le regarder hors connexion ?
-
HealthyFitBinou
(@HealthyFitBinou) a signalé
@InfoAbonneCanal @MaitreChaton Même problème ici, la réactivation des droits ainsi que la désinstallation/réinstallation de l'appli ne change rien...
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est fait. Ça ne fonctionne pas. Version 5.4.0 du 18 octobre dernier. Avant j’appuyais sur la flèche du haut ça fait apparaître un petit menu en haut pour la langue, les sous-titres etc, maintenant y’a rien
-
Blondin
(@TiboBlondin) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de faire tout cela je viens d’avoir votre service client et mon compte est bien débité mais toujours rien votre opératrice n’y arrive pas non plus.
-
Moi le seul et l'unique
(@fevc92) a signalé
@InfoAbonneCanal Le fonctionnement nai ps bon dsl c justement qu’il y a un problème la, et ce bug y et depuis plusieurs mois maintenant sans que vous le régler
-
Moi le seul et l'unique
(@fevc92) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais rien avoir avec la chaine la c lappli qui fonctionne mal et le contenue téléchargée fonctionne mal
-
annefufv EM2022
(@hanyefu) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir Suite au décès de mon mari et contact par téléphone à votre sce client le 06/10, puis le même jour envoi du certificat décès, j'attends tjrs la résiliation du contrat. J'ai posté cet apm, donc le 27/10, une nelle dde résiliation en recommandé avec AR.