Est-ce que CanalSat a une panne dans Jarnac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jarnac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jarnac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (83%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Romain
(@Romain182) a signalé
@Orange_conseil et @InfoAbonneCanal Bonjour, comment ça ce fait que J-One ne fonctionne plus sur l’univers Orange avec un abonnement Canal ? Toutes les autres chaînes du bouquet ce décrypte (Les chaînes Planète, NatGeo, Disney, etc..) Sauf J-One et malgré une MAJ des droits
-
Jess🇫🇷
(@Jess5457) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour j’ai un souci au niveau de mon espace client, j’ai souscrit à un nouveau contrat C+ mais je ne retrouve que l’ancien contrat à lequel j’avais souscrit il y’a quelques années.
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
@InfoAbonneCanal Je commence à être agacé car cela fait un mois et demi que le problème est présent. Je pensais que cela avait été résolu suite à votre inter sur le réseau canal et au final j’ai toujours ce souci et je suis en fibre donc le débit ne rentre pas en compte
-
ıllıllı Jarod ıllıll
(@Jarod692001) a signalé
@InfoAbonneCanal Re. Je rajouterai une incohérence. France 24 FR est de moins bonne qualité que France 24 English. 🤔
-
jenniferetdim
(@jenniferetdim) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème n’est pas la qualité d’image mais là non Reception de certaines chaînes telles que canal france2-3
-
sacha mauratille
(@SachaMauratille) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de regarder BAC Nord ! Message d’erreur « impossible de décoder le contenu. Veuillez réessayer. »
-
-
(@rpdmadriana) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, même problème depuis 2j 😪
-
9 BatOu 9 🇪🇺
(@MonBatou) a signalé
@InfoAbonneCanal Je l'ai fait hier oui. Et c'est vrai qu'en fait ça fonctionne depuis, j'avais pas testé
-
Moi le seul et l'unique
(@fevc92) a signalé
Il serait bien de regler le problème car impossible de regarder quoi que ce soit 👿 @canalplus @InfoAbonneCanal
-
Romain
(@Romain182) a signalé
@InfoAbonneCanal Bien sûr et rien n’y fais. Il y a @MISTERBING17 et @asfi51 qui vous avez remonté également ce problème là. Tout les 3 nous sommes Orange Fibre avec une vision très nette des yeux sur l’image. Peut-être n’avez-vous pas eu de retour mais il y a un problème quelque part.